Écrit le 16 décembre 2019 sur Amiens

Est ce que vous avez eu vos VM ?
Je suis sur la liste 06

1 « J'aime »

En 2016 ?

2016 ? xDD

2019 erreur ! Mdr

2019 pardon :woman_shrugging: erreur

Je m’en suis douté, pas de soucis x)

J’ai personnellement passé mes tests en septembre et j’ai reçu ma VM le mois dernier !

Salut, je me permet de t’écrire ce message, j’ai également passer mes tests le 16 décembre 2019 à Amiens et malheureusement toujours rien…

Tu as reçu le mail comme quoi ça se poursuivait ? (Tiff)

Depuis mon passage de test, je n’ai 0 nouvelles.

De même et j’ai passé les tests le 19/12 a Sathonay-Camp

Sa m’inquiète… J’ose pas appelé pour, ne pas encombrer les lignes bêtement… Mais l’envie est très présente

j’attend depuis le 22 novembre 2019 , malheureusement il faut juste patienter

1 « J'aime »

Je comprend bien. C’est pareil pour moi. Je l’ai avais appelé en février et on m’avait dit de rappeler en avril si j’avais pas eu de nouvelle mais avec ce qui ce passe je vais éviter…

C’est vraiment nul… Quand on c’est que des personnes du même jour on déjà eu une date vm et nous au point mort…

Il on un système spéciale ! Après ça veux pas dire qu’on seras négatif ! A part attendre de toute façon y’a rien à faire :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Malheureusement…

1 « J'aime »

ça avait donner quoi les tests sinon ? tu penses avoir gérer ?

Ba je sais pas trop… Jai ps envie de dire j’ai réussi si je me suis planté… Je n’ai pas trouver de difficultés… Mais bon je ne sais pas… Et vous ? Après j’ai un ami gendarme qui me dit d’attendre… Mais de savoir que les échecs sont contacter plus vite… Sa laisse croire certaine chose alors que si sa ce trouve c’est un échec

1 « J'aime »

d’accord ba les 50 premières questions je pense avoir répondu tout correctement car j’avais réviser les questions qu’on aller forcement avoir par contre les 50 dernières niveaux français c’était plus compliquer , les textes j’en ai fait 13 sur 15 mais bon ça aucune idée si j’ai répondu tout correctement

après tu peux avoir une réponse positive au bout de 7 mois mais aussi avoir une réponse négative au bout de 6 mois donc on verra bien faut patienter :confused:

1 « J'aime »