École gendarmerie

Bonjour je voudrai savoir quand on rentre à l’école somme nous obliger de raser la barbe et pour la coupe de cheveux faut-il couper avant ou tout ce passe à école ?

Barbe rasée et cheveux très court ! Y a le coiffeur à l’école mais autant le faire avant…
Dans de rares cas ou pour raisons médicales la barbe propre et bien taillée est autorisée mais ça dépend des écoles/compagnies

Ok merci je vais essayer de trouver une excuse pour garder la barbe alors :sweat_smile:

Sauf si c’est pour raisons médicales ce n’est pas toi qui décidera :stuck_out_tongue:

Au pire je serais la je suis coiffeuse Barbier pour le moment en attendant mon affectation :joy::joy:

3 « J'aime »

Comme ça été dit auparavant la barbe est très rarement autorisé en école car « l’uniformité fait la force » donc si il y a un mec de l’école qui n’a pas de barbe bah personne en aura ^^ on redevient tous bébé le temps de l’école

Pour ce qui est des cheveux je te conseil d’y aller avant aussi ! De toute façon là première semaine il y en toujours qui iront chez le coiffeur car c’est trop long au goût de l’adjudant de compagnie ( la plus part du temps c’est max 10mm sur le caillou)

3 « J'aime »

Sa doit faire au mois 3 ans que je me suis pas raser sa va me faire bizarre je crois ^^

2 « J'aime »