Postez vos photos de gendarme!

Menace neutralisée :gun::muscle:t3:

5 « J'aime »

J’ai le même avec 10 impact accroché a mon mur :slight_smile:

3 « J'aime »

44 « J'aime »

T’as pas honte de faire de la pub pour le service concurrent ??! :joy::joy:

8 « J'aime »

Tu peux la faire aussi en mode Hallowen… Des bonbons ou en Garde à vue ? :rofl:

10 « J'aime »

Un peu d’humour dans ce monde de brute :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »


:rofl::rofl::rofl: hiérarchie de la milice jaune

43 « J'aime »

Ça vaut le coup ! Par le réalisateur de La résistance de l’air :relaxed:. J’ai appris hyper tard qu’il y’avait un escadron de GM a 500m de la position lors de l’assaut !

1 « J'aime »

Ou alors « Des bonbons ou un coup de lacry » :joy::joy:

6 « J'aime »

Je troquerai n’importe quel cadeau de Noël pour ce précieux mail qu’on attend tous… s’il te plaît père Noël. :joy:

32 « J'aime »

Le film à l’air top par contre le GIGN n’est pas né en 1976 mais à été créé en octobre 1973 au sein d’un escadron parachutiste et en décembre 1973 au sein d’un escadron de gendarmerie mobile ( L’ECRI : Equipe Commando Régionale d’Intervention dirigé par Prouteau) avant d’être opérationnel en mars 1974, on peut par contre dire que c’est une naissance symbolique car c’est la première opération d’envergure avec une des première unités à avoir fait un tir simultané dans le monde, ce qui a fait un nom à ce groupe, mais ce n’est certainement pas lié à la création du groupe qui était une réponse aux multiples prise d’otages des années 70. (Notamment la centrale de Clairvaux en 1971 et aux J.O de Munich en 1972)

4 « J'aime »

On a vu le même reportage je crois ^^

1 « J'aime »

Probablement :wink: @katrinngo

1 « J'aime »

Au top! Merci pour la précision @Maxime77

1 « J'aime »

@William13 mon héros cette image
(P.S: pour la peine je t’ai lâché un coeur vé)

3 « J'aime »

Tout le monde a du voir cette photo, mais quelle puissance elle dégage ! La collègue en impose. :sunglasses::fr:

54 « J'aime »

Quand tu travail en sécuritée privé et que tu dois surveiller sur un site sensible…
Cela donne envie et calme !

4 « J'aime »

image

Bonne année à toutes et à tous.
En vous souhaitant une incorporation rapide pour 2019. :crossed_fingers:t3: :shamrock: Que la DGGN ait le budget nécessaire pour former tout le monde dans de bonnes conditions. :moneybag:

9 « J'aime »

Merci Olivier une bonne année à toi aussi et à tous . Que notre projet en commun soit une réussite :slight_smile: .

1 « J'aime »

J ai une petite question pour toi . Je pense que ton incorporation c est bien passé et je voulais savoir comment se passe les dates des vacances qui nous sont accordé stp