Postez vos photos de gendarme!

Le plus fort dans un groupe doit aider le plus faible afin que tout le monde rentre dans le rang pour ne faire qu’un avec son groupe, car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ! :muscle:

10 « J'aime »

Vé vous m’avez redonné de l’espoir pour la formation, en espérant tomber sur des collègues comme vous :slight_smile:

10 « J'aime »

Ils vont surtout connaître la douleur du premier nettoyage de Famas, quand on a pas la technique ça peut être très chiant et très long, mais avec les bons conseils et en sachant nettoyer où il faut, ça va beaucoup plus vite :wink:
La petite expérience dans l’armée je pense permet d’avoir un peu d’avance pour aider les autres au début et donner quelques conseils, mais après la gendarmerie est quand même un corps très spécifique, et il y a pleins de nouvelles choses à découvrir

4 « J'aime »

Mon premier EI ( élément d’intervention ) avec un ami qui est devenu un frère , que de bons souvenirs on a bcp rigolé à patrouiller la nuit avec le maître chien thaitien et son chien qu’il fallait pas trop embêter mdr :joy:

12 « J'aime »

Le transall n’est pas à la retraite on saute toujours à partir de ces derniers…

On le remplace petit à petit par l’A400M

1 « J'aime »

Celui qu’on avait nous ici est parti à la casse. Petit à petit il se fait remplacer par les A400M comme il vient de le dire.

La polyvalence en gendarmerie : nettoyage des casques MO (maintien de l’ordre) :sweat_smile:

17 « J'aime »

Souvenir d’une mission exténuante de sécurisation d’une manifestation nautique… :rofl:

24 « J'aime »

Premier saut opérationnel au cœur de larmée de Terre, grand moment, plein d’adrénaline ( et le trouillomètre à zéro pour ma part ). C’est pas dans toute les unités qu’on peut le faire mais sachez que c’est un pied monumental de sauter avec ses camarades et en tenue de combat ! :muscle:t2::relaxed: ( On voit bien les trois au premier plan en train de prier :joy: )

16 « J'aime »

@William13 :joy: tu faisais parti des trois qui prier?
oui j’imagine que l’adrénaline monte doucement, mais elle doit être au max au moment où tu passe la porte…
pour l’avoir vécu dans le civil c’est que du fun (avec un atterrissage plus soft :wink:)

Ahah tu plaisantes moi je priais tellement fort que j’ai préféré prendre la photo ! :joy:
Ouais c’esr Progressif, mais quand ton sergent beugle « GO GO GO ! » Bah t’as plus trop le choix même si tu te demandes qu’est ce que j’ai fais pour atterrir là dedans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Première semaine en école de gendarmerie :upside_down_face:

49 « J'aime »

:rofl::rofl: excellent on adore ramper dans la bouillasse Chef :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

En milieu aqueux, il paraît que le seul commentaire acceptable est : « Elle est toujours trop chaude, Chef. »

8 « J'aime »

Les bains de boue c’est super bon pour la peau, ça c’est un super cadeau de l’encadrement, certaines personnes paient pour avoir la même chose :joy:

7 « J'aime »

Ben là le seul commentaire acceptable c’était « blblblblbl » :laughing:

12 « J'aime »

Ah ça ils n’ont pas arrêté de nous le répéter !! « arrêtez de vous plaindre certains payent pour le faire, vous vous êtes payés pour le faire !! » :rofl:
Après pas sûr que la boue stagnante soit si bonne que ça pour la peau, surtout avec ce qu’on m’a dit qu’il y avait dedans… :face_vomiting: :joy:

6 « J'aime »

Si les cochons l’font, c’esr k’cest bon xD xD xD

7 « J'aime »

Feu ! :bandit:

9 « J'aime »