Doute sur le tendon pour la visite médicale

Bonsoir à tous
En 2013 j’ai eu une opération du tendon pour le rallonger un peu parce que j’avais un terrain propice au tendinite aujourd’hui j’ai aucune séquelle de cela j’ai fait beaucoup de boxe sans problèmes et j’ai eu une très bonne rééducation
On m’a aussi mit un implant sous talien qui va être enlevé le 21 novembre

J’ai ma visite médical le 13 décembre je n’aurais aucune séquelle de rien

Pensez vous que cela peux me rendre inapte ?

Je ne pense pas qu’on puisse te répondre avec certitude ici mais c’est une inquiétude légitime. C’est le genre de situation qui peut très bien entraîner une inaptitude temporaire si le médecin estime qu’il faut plus de temps pour la cicatrisation complète, voire dans le pire des cas, une inaptitude définitive.
Je pencherais plus pour aucune inaptitude déclarée ou inaptitude temporaire. 50/50.
Tiens nous au courant.

Ah bah de toute façon toute cette opération date de 2013 donc ça remonte et aucune séquelle donc je trouverai ça gros que j’ai une inaptitude définitive alors que certain on des antécédent de ligament croiser et passe

Je pensais plus à la cicatrisation suite au retrait de l’implant. Après peut être que c’est superficiel et que ça ne posera pas de problème. Comme je t’ai dit, on ne peut pas vraiment savoir à l’avance, mais c’est sûr qu’une inaptitude définitive semble peu probable