Doit-on appeler pour avoir les résultats ?

Courage et patience… pas facile mais faut s’y faire :man_shrugging:t4:

La même chose pour moi… ça devient long

Salut ! J’ai passé mon concours le lendemain (26 mars a rennes) et j’ai passé ma visite médicale la semaine dernière. Donc résultats du concours positif.
En espérant que ce soit le même cas pour toi

Salut pour ma part, j’ai passé les test le 11 Février, toujours pas de résultat et quand j’ai appelé on m’as dit que si c’était aussi long c’est parceque j’avais donné une date de disponinilité, je crois que je suis encore bon pour attendre un ou deux mois.:sob:

Salut Ollie, te souviens-tu de la date que tu as donné ? Ou du moins le mois?
Je pense être dans le même cas, ayant passé les tests le 6 mars

Bonjour,

Il ne me semble pas que les tests soient corrigés en fonction des dates de disponibilités.
Ils sont tous corrigés, (passés à la machine, une personne s’occupe de faire ça) puis les emails pour les réponses arrivent selon le degré de réussite aux tests.

~ 2 mois : Bons résultats + les moins bons sont aux tests sont écartés
~ 4 et + mois : Résultats moyens

C’est ce qu’un gendarme du CIR de Marseille m’a confirmé.

2 « J'aime »

Exactement rien à ajouter si ce n’est que ceux qui sont recalés ont la réponse rapidement également

1 « J'aime »

Coucou, :smiley:

J’ai appelé la DGGN la semaine dernière et au téléphone on m’a dit que pour la session d’avril ils avaient beaucoup de candidatures et qu’ils avaient encore des dossiers à traiter pour cette session là.
Elle m’a aussi dit qu’ils traitent les dossiers selon la date de disponibilité que nous avons donné lors de notre entretien. Elle m’a également dit qu’ils ne suivaient pas un ordre précis pour l’envoie des mails.
Aussi de ce que j’ai pu voir sur le forum, ça dépend aussi des régions. Je sais que chez moi (Alsace) les délais sont relativement rapide (environs 2-3 mois) alors que dans d’autres régions ils attendent jusqu’à 6-7 mois.

Bonne attente à tous et félicitations à ceux qui ont validé les tests ! :slight_smile:

Bonne journée, :policeman::policewoman:

2 « J'aime »

Passé le concours le 28 février à Rennes et toujours pas de réponse!

Bonjour,
J’ai passé le concours de GAV à Bordeaux le 25 mars 2019, j’ai eu mes résultats ainsi que la convocation pour la VM (04/07) aujourd’hui, soit moins de 3 mois après les épreuves
Soyez patiente, les résultats arrivent

2 « J'aime »

Courage :muscle:t4: Ça va venir

Cc Tu as dis que tu étais dispo quand ?

A partir de fin juin

1 « J'aime »