Doit-on appeler pour avoir les résultats ?

Bonjour à tous, beaucoup disent qu’on peut appeler directement pour savoir nos résultats, est ce que vous savez ou on peut appeler ? J’ai passé mon écrit à rennes le 25 mars 2019…

A ton CIR de secteur ( l’endroit ou t’es allé passer les tests précisément ), après pour avoir les résultats c’est entre 3 mois et 6 mois… Personnellement, j’ai eu une réponse 4 mois après le concours et le mail de la BRCE pour me dire que ma candidature est en cours de traitement 1 jour avant la date de ma convocation médicale. Donc patience et te fais pas de souci, c’est tout à fait normal :smiley:

1 Like

Comme dit, les réponses sont entre 3 et 8 mois pour certains ! Je suis aussi en attente de réponse depuis le 1er avril mais il faut patienter :grimacing:

3 Likes

25 mars c’est comme si c’etait hier tu pourra appeler ton CIR au bout de 8 mois je sais que c’est dur mais il faut être patient

1 Like

c’est trop long :sob:

3 Likes

salut, personnellement j’ai reçu mes résultats 2 mois après avoir passé les tests, mais ça peut être plus long, il me semble que c’est en fonction de tes résultats ( vue sur un autre topic) mais bon ne t’inquiete Pas, il faut juste être patient

Ça dépend de plusieurs facteurs les différents délais d’attente.
Que ce soit pour la VM si l’antenne médicale est surchargée c’est déjà peine perdue si je puis dire…
S’il y a un nombre important de candidats pour les tests, les délais pour l’obtention des résultats peuvent aussi être conséquents.
Va falloir patienter comme tous le monde :man_shrugging:t4:

1 Like

Pareil pour moi en attente depuis le 1 et avril et j ai hâte de savoir

1 Like

Plus qu’à attendre et croiser les doigts :sunglasses::crossed_fingers:t3:

1 Like

J’ai reçu un mail que ma candidature se poursuit ! Tu devrais pas tarder non plus :blush:

1 Like

Tu les as passés quand toi ?

1 Like

Le 1er avril!

2 Likes

j’ai appelé le CIR et super gentil il m’a donné mes résultats et du coup l’écrit est favorable je suis super contente !!

8 Likes

Félicitations ! :confetti_ball:

1 Like

Félicitations :tada:

Mes félicitations !

J espère je suis carrément en stress là

1 Like

Tu n’es pas le seul à n’avoir eu aucune réponse à ce jour, en ayant passé les tests le 1er avril également (@Prescilliouuuchh). Ça ne va pas tarder. Courage.

1 Like

Félicitation à toi, pour ma part à ORLÉANS - CENTRE VAL DE LOIRE, aucune réponse et les tests ont été effectués en Février 2019.

Toujours en attente d’une réponse en espérant qu’elle soit positive.

1 Like

J’ai passé mes tests le 25 février mais toujours pas de nouvelles :confused: