Documents concernant nos antécédents médicaux

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le questionnaire estampillé « Service de santé des armées » , à remplir avant de passer à la VM. (4 pages)
A chaque fois que l’on coche oui, il faut ramener les documents correspondants. (Compte rendus, etc…)

Ma question est la suivante étant donné que ça a du arriver à certains d’entre vous qui passé la VM : pour des choses qui ont eu lieu il y a très longtemps, dont nous n’avons plus les docs correspondants, est ce pénalisant ?

Merci à tous

J’ai passé ma VM mi avril et non ce n’est pas pénalisant pour des choses qui ne sont pas récentes et pour des hospitalisations qui ne sont pas importantes, après comme d’habitude ça va dépendre du médecin militaire.

Merci. Oui le médecin reste le patron bien sûr, je comprends.
Merci pour ta réponse rassurante quand même :wink:
J’ai été hospitalisé il y a 25 ans pour quelque chose de bénin, et je n’ai plus aucun papier en rapport avec ça :sweat_smile:

Ha bah pas de soucis alors ! Faut surtout que tu sois a jour dans tes vaccin après pour ton opération ça va passer :wink:

Si je puis me permettre une réponse, non cela n’est pas " pénalisant " de ne pas avoir de documents.

Par exemple (à titre personnel) le sujet opération, il a fait le point par point sur mes déclarations, il m’a dis " ah vous avez eu une opération ? " j’avais cocher la case oui, donner le nom de l’opération ancienne de 10 ans environ et complètement anodine, il m’a demander les comptes rendu, je lui ai indiquer qu’après demande au secrétariat du médecin opérant ils ne font pas de compte rendu si cela n’a pas eu de repercutions négative au cours de l’opération.

Tout cela pour dire en résumé qu’il n’y a pas de raison de paniquer pour quoi que ça soit :wink:.

Tu as, tu donne (récent comme ancien) tu as pas (tu fait quand même une démarche auprès des médecins concernés histoire de faire à 100% la démarche (ça c’est juste mon conseil personnel).

Merci @Ludo82 :grinning: