Deuxième plan de charge 2021

Salut, d’accord, merci de ta réponse.
Tu es classé combien?

Je suis dans les 1200, j’ai eu ma convocation pour le 5 juillet à CHATEAULIN mais j’ai demandé un report d’incorporation.
Ce sera le 26 juillet finalement.

Donc pour le moment les prochaines incorporations auront lieu il semblerait :

  • le 5 juillet 2021 à Châteaulin et Montluçon
  • le 26 juillet 2021 à Dijon et Montluçon.
1 « J'aime »

Et précédemment si je ne me trompe pas :

  • 25/05 Montluçon
  • 25/05 Tulle
  • 07/06 Chateaulin
  • 14/06 Tulle
  • 28/06 e-compagnie

J’ai une question (qui peut-être paraître bête j’avoue) : Est-ce qu’au vu du nombre d’incorporations sog prevues, le nombre d’incorporations gav risquerai de diminuer ? :upside_down_face:

Cela depend si les écoles sont complètes ou pas, en sachant qu’il y a des écoles comme Beynes et Fontainebleau qui ne font que du GAV’s et pas de sous-officiers.

1 « J'aime »

Salut :wave:
Pour ceux qui ont reçu leur convocation, vous venez de la recevoir ?

Pour suivre:

  • 5 juillet Châteaulin

  • 5 juillet Montluçon

  • 26 juillet Dijon

  • 26 juillet Montluçon

  • 6 septembre Tulle puis Valdemoro.

2 « J'aime »

Vu que les convocations pour le 26 juillet Dijon et Montluçon ont été envoyées aujourd’hui, on peut donc raisonnablement penser que tous les autres auront l’été libre et ne seront appelés qu’à partir de début septembre.

1 « J'aime »

Peu être encore Août, il y a eux une incorporation en 2019 !!!

J’y crois plus, ce sera sûrement septembre. Et encore…

Sinon je vois pas mal d’incorpo pour Chateaulin, Dijon, Tulle ou Montlucon mais pas pour Chaumont ( à part la e-compagnie) , du coup à la rentrée Chaumont? Tout ce que je veux pas :sob:

Si les capacités d’accueil n’ont pas changées l’école de Tulle sera complète niveau formation d’EG avec la compagnie Valdemoro de septembre :slight_smile:

Le principal reste d’entrer en école, le reste c’est du bonus !

Montluçon va être compléte aussi, je crois quelle l’est quasiment déjà. Ils ont pas mal de sortis prévues là mais vu les incorporations qui tombent aussi c’est pour de nouveau la remplir.

Il semblerait que l’ecole de Dijon s’agrandit a voir!!!

En tout ca fait 3 compagnies à Montlucon, 3 compagnies à Tulle, 2 à Chateaulin , 1 à Dijon et 1 à Chaumont

Donc si Montlucon est complet les prochaines incorpo seront à Chaumont et Dijon

Après il faudrait aussi connaître les incorporations des internes en début d’année

1 « J'aime »

4 compagnies à Tulle, une interne il y a une quinzaine de jours, 2 externes incessamment sous peu et Valdemoro en septembre. La capacité de l’école est de 4 compagnies d’EG donc complet :blush:

Bah la 9 vient d’incorporer ya quoi 2 semaines et c’est des internes ( Montluçon)

14 juin c’est ca pour les internes?

En effet 4 compagnies donc l’école est pleine. Dommage c’est là que j’espérais atterrir

Est ce que tu sais combien il y a de compagnies SOG à Montlucon?

La promotion qui rentre le 14 juin à Tulle est externe :wink: