Deuxième plan de charge 2021

Bonjour,
Y a t’il des personnes convoquées pour le deuxième plan de charge annuel?

C’est à dire a partir de juillet.

Car sur Facebook, il semble y avoir déjà des incorporations:

  • 5 Juillet à Châteaulin

  • 5 Juillet à Montluçon

  • 25 Juillet à ???.

  • 28 septembre à Chaumont

2 « J'aime »

Il y a aussi l’incorporation du 6 septembre à Tulle, mais pour le moment, personne n’a encore reçu de convocation il me semble.

Vous savez si c’est pour les internes ou les externes ?

Un copain en externe a reçu sa convocation pour chateaulin le 5 juillet il m’a montré le mail.

1 « J'aime »

Ah zut merci du rens

Aucune idée, j’ai juste centralisé des informations qui circulent sur Facebook .
De personnes ayant reçu des convocations.

Toujour pas de news encore en liste complementaire.
On attend

Salut à tous.

A ce que je vois certains n’ont toujours pas de nouvelles non plus pour la visite médicale et l’incorporation. Ca commence à être long.

Ceux qui connaissent leur dates, combien de temps à l’avance vous avez été prévenus ?

Ça fait que un mois et demi qu’on a eu les résultats, tu n’as pas fini d’attendre :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Bonjour, on reçoit le mail d’incorporation combien de temps avant l’incomporation?

2 mois avant maximum, le minimum étant de 15j je crois ? Ou 1mois

Bonjour à tous, apparemment il y aura un incorporation le 26 juillet à Dijon, quelqu’un pour confirmer ?

1 « J'aime »

Bonjour
Pas d’incorporation pour août???

Interne ou externe ?

Externe

il semblerait de ce que j’ai lu que le 28 à Chaumont, ce soit une erreur donc ne comptait pas sur cette date.

Petite question qui peut paraître être chiante, les personnes convoqué vous êtes combientième sur la liste ?

Tu as un sujet qui concerne la liste complémentaire :wink:.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai eu ma convocation pour CHATEAULIN le 5 juillet, étant militaire en mission j’ai demandé un report d’incorporation qui a été accepté.
J’entre donc en école le 26 juillet soit à Dijon soit à Montluçon.

J’espère que ça t’aidera.

1 « J'aime »

Tu as recu ta convocation pour le 26?