Des nouvelles de la L25?

Bonjour !!
Qui est en L25 ? et est ce vous avez déjà vos dates d’incorpo ?? :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je suis L23, et j’ai à peine reçu ma convocation pour la VM il y a quelques jours, pour la passer mardi qui vient et je n’ai pas de nouvelle pour l’incorpo, il faut être patient :blush:

1 « J'aime »

Oui je sais pas bien qu’il faut être patient ça fait 2 ans que je passe des concours en gendarmerie lol
Mais j’ai déjà passé ma VM moi :wink:

1 « J'aime »

saluut, je suis en L25 et je passe ma VM dans 2 semaines :yum:

Bon bah on attend alors :yum::ok_hand:t3:

1 « J'aime »

en août on devrait avoir ça, si on rentre en septembre :crossed_fingers::star_struck:

Espérons !! :ok_hand:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3: tu l’as passé où toi ? @quentin2001

1 « J'aime »

@Darryn à poitiers et toi ?

À Montpellier :grin:

Salut ! Je suis en L25, visite passée aujourd’hui à Vincennes, ils nous ont parlé d’une possible incorporation au mieux en septembre !

Okeiii bon super merci pour l’info @Azur

Bonjour,
Je suis en L25 et à part le mail du BRCE, aucune info concernant la visite médicale.
Est ce que tu l’as déjà passée ?
Quentin

Moi je suis en L22 j’ai passer ma visite médical le 11 juillet et toujours pas de date d’incorporation je pense donc que ce sera en septembre

1 « J'aime »

L25 et visite médicale dans 2semaines

Salut @quentin47 oui j’ai passé ma visite médicale le 17 juillet

Coucou, je suis sur la L25 aussi et toujours pas de nouvelles concernant la visite médicale. Cependant j’ai reçu le mail de poursuite de candidature le 5 juillet, donc il faut juste être patient. J’espère quand même pouvoir intégrer une école d’ici la fin d’année au plus tard !

@axelle_hncrt du coup j’ai reçu mon incorporation hier je rentre le 2 septembre à Montluçon

C’est super ça ! Je suis vraiment contente pour toi !!

1 « J'aime »

Merciii :ok_hand:t3:

L25 VM dans une semaine, et pas de date d’incorpo pour moi