Des gens en attentes de leur VM ? - L31

Bonjour,

J’aimerai savoir si des gens comme moi sont en attentes de leur VM ? J’ai passé mes tests le 26 juin à Valenciennes, j’ai une réponse positive le 26 août et depuis plus rien. Je sais que les VM et surtout dans le Nord peuvent prendre du temps je cherche juste à savoir si quelqu’un de la L31 a eu une date ^^

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

j’en suis L31 j’ai passé m’es tests le 26 juin résultats le 26 août et j’ai passé ma VM le 18 septembre et là j’attend l’incorporation car je suis apte !

J’ai passé mes tests le 28 juin aussi, j’ai eu une réponse le 26 aout je suis sur liste 31 et je suis en attente de la vm et je suis du pas de calais

Coucou,
Moi suis OM 36,donc outre-mer. J’ai passer les tests le 9mai à Tahiti, reçu une réponse positive le 26 août, une semaine après le mail j’ai reçu ma convocation pour ma VM ! VM faite le 12 sept, dont je suis inapte temporaire fallais que je perds 2 kilos, donc le lundi d’après j’ai appeler le centre médical et elle m’a donner Rdv pour le 20 sept. Je suis apte, maintenant en attente d’incorporation.

Vous avez de la chance haha
Après nous dans le Nord Pas de Calais c’est la galere pour les rdv VM…

Oui on va dire sa comme sa haha maintenant on va patienter pour l’incorporation !

je suis L31 et j’ai eu ma VM le 18 septembre

Comme toi et toujours pas eu de convocation pour la VM, je suis de bordeaux

Pour ceux qui ont déjà eu leur VM ça c’est bien passé ? Pas eu de soucis particuliers ? Car j’vous avoue qu’avec mon IMC je panique un peu x)

@Maxouu62 pour ma part ma VM s’est bien passée après si tu as des questions par rapport à ton IMC il y a un sujet qui parle de l’IMC à la VM

moi je l’ai passee le 18 septembre et niquel je suis apte !

@Camille4 Bah je suis légèrement en dessous de 18 d’imc donc j’ai peur que ça ne passe pas (Pourtant je mange bien)

@marjo1522 Félicitations !

1 « J'aime »

essaye de manger un peu plus…

@Maxouu62 ah oui je viens de voir l’autre sujet mais c’est toi qui l’a crée … effectivement

Après j’ai eu des retours de personnes qui ce sont fait accepté malgré un IMC de 16.9 Oo

Moi je suis loin de faire 16.9 je dois tourner au environs de 17.6 ~ 17.8 donc j’espère que cela passera ^^

En faite je mange normalement même plus que la « normal » le problème c’est que j’élimine vite ce que je mange après je pense que si j’explique au médecin il me mettra apte surtout que je fais du sport 3 fois par semaine et que j’ai aucun soucis quand je cours ou quand je fais du renforcement musculaire ^^

@Maxouu62 je penses qu’à partir du moment où tu expliques ta situation il peut comprendre

Certains d’entre vous attendent encore leur VM ? (Car pour moi ça commence à faire long xD)

J’attends également la vm