Déroulement entretien SOG 2 (INTERNE)

Bonjour, j’aurai voulu un RETEX concernant l’entretien avec le jury et le psy.
y a t’il un sujet à tirer au sort ?
ou juste des questions sur la Gendarmerie ?

Merci d’avance.

Alors en interne ,
tu rentres dans la salle , tu te présentes militairement au jury.
Après, tu te présentes un peu.
Et là, ça dépend mais ils peuvent te bombarder de questions de mise en situation pour te déstabiliser.
ça ne m’étais pas arrivé mais ils peuvent te poser des questions de cours.
Il est vrai après que la grande base de l’entretien est sur le dossier professionnel que tu auras rendu

merci d’avoir pris le temp de répondre,
car ça me permet d’avoir un peu visibilité pour cette phase.

1 « J'aime »

Bonjour, pour le dossier professionnel il faut bien envoyer avec la photo d’identité ?
et avez-vous des renseignements sur le déroulement de ces entretiens ?
Merci.

Pour l’entretien voir la réponse de Jeremy un peu plus :arrow_up:.
concernant le dossier pro, pour ma part je vais envoyer la photo.

Merci, je le fais en format informatique, pour être lisible, vous éprouvez des difficultés à le remplir ou vous avez déjà des toutes vos idées et êtes prêt à l’enoyer ?

Je pense acheter les gendarmes pour les nuls, pensez-vous cela utile?

je l’ai fait au format informatique, le seul problème que j’ai rencontré est de ne pas réussir à tous mettre mes compétences dans certaine case. Mais autrement c’est propre, parfaitement lisible.

oui ! ça reste toujours utile.
mais par contre tu peux l’emprunter dans une médiathèque (c’est mon cas) et une fois que tu l’aurais fini, tu le réintègres. simple.

Merci pour l’idée je n’y avais pas pensé. Je galère un peu pour les compétences, bien les choisir c’est dur

si je peux essayer de t’aider en PV pas de soucis.

Ok, pas de problème.

Bonjour, est-ce que les notations de l’année dernière c’est bon ? Parce que cette année je le signe fin décembre.

Bonjour,
Oui bien sûr ! Tu envoie ta dernière feuille de notation. Et lors de l’entretien s’il faut tu leurs expliqueras.

Merci, il me manque ça et les photos et je suis bon pour envoyer le dossier

C’est parfait. Bon courage pour la suite.

Bonjour, je passe l’oral le 29/01, il y a t’il quelqu’un pour aider à finaliser cette préparation?
Merci d’avance.

C’est à dire ?
Une mise en condition ?

Oui des sujet à traiter, j’ai quasiment qu’une expérience militaire, je me documente sur la Gendarmerie, et une autre question une il de 31 ça passe ?

J’ai pas compris la fin.
Mais d’après le retour que j’ai.
y’a plus de sujet à tirer :warning: Mais sans confirmer.