Dents de sagesses et incorporation en école

Bonjour, je dois enlever mes dents sagesses bientôt , mais le mois prochain je vais incorporer l’école.
Est-ce que sa posera un problème pour ?

Les dents de sagesse c’est un mois sans sport théoriquement , sinn c’est 2-3 semaines sans manger normalement donc a toi de voir ça sera embêtant je pense oui

@EVAN je viens tout juste de me faire enlever 2 dents de sagesse, et le stomatologue ma dit pas de sport pendant 1 semaine … donc je ne pense pas que cela devrait poser de problème.

A ouais ? Moi c’était un mois sans sport mdr

Bonsoir :slight_smile:

Personnellement, je me suis faite retirée les 4 dents de sagesses en une fois sous AG, j’ai eu 1 semaine de repos obligatoire post-op avec 2 semaines d’anti-bio (j’en ai fais 6 a cause d’une infection post-op ca peut arriver…) par la suite j’ai repris le boulot le lundi après la semaine de repos et la tête en bas c’était pas trop cool j’ai faillit tombée dans les pommes mais après 30minutes c’est passer je pense que pour certaines positions ils faut juste faire attention après c’est pas si invasif et handicapant :laughing: sauf que la soupe pendant 1 semaine c’est trèèèèèès embêtant… la semaine après etant en stage dans dans une entreprise ambulante manger de la soupe froide pas cool… obliger de manger du solide on fais juste attention! :slight_smile:

Je pense que en 1 mois tu as bien le temps de te reposer et respecte bien tout le protocole et ca ira très bien :slight_smile:

Merci pour vos réponses .:wink: