Dénonciation de contrat au cause de la note d'aptitude (NA)

Bonjour mon contrat à été dénoncé à cause de la note d’aptitude (NA) éliminatoire. est-ce que j’ai possibilité de recommencer ?
Merci de vos réponse

Bonjour, NA ?

NA, note d’aptitude.

Exacte note d’aptitude

Bonjour @Dylan23b ,
Fais un effort sur l’orthographe, la ponctuation et détaille les acronymes pour que tout le monde puisse comprendre s’il te plait. Merci.

4 « J'aime »

Autant pour moi

Refus pour note d’aptitude c’est très mal vu dans un dossier mais je crois que tu peux repasser les tests dans 1 an

Bonjour à tous, je sors de formation GAV.
Je vais me renseigner auprès d’amis encore en formation et reviens vers vous :wink:

Bonjours à tous j’ai envoyé un mail à la DGGN refusé et je suis réinscrit pour les prochaine inscriptions voilà comment cela ce passe.

Peut-tu décrire ton comportement en école cela aidera beaucoup de jeune avant leurs formations.

2 « J'aime »

Pas vraiment à l’écoute j’ai posé bcp de question inutile sans m’en rendre compte et je n’étais pas avec les gav de ma compagnie mais avec les sous off car je les trouve plus mâture et certaines personne on pas apprécié que je soit avec les sous off

3 « J'aime »

Super Merci de ton retour !! une grande maturité de ta part dans ta réaction. Courage camarade

2 « J'aime »

Merci

Mis à part le fait de ne pas écouter, qui est difficilement excusable, je comprends que pour le reste tu sois surpris par cette note…

Pas a l’écoute de mes camarades et non pas des gradé !

Ah…
Donc en résumé manque d’esprit de camaraderie avec les autres EGAV.

As-tu le BAC ? Si oui tu serait peut-être mieux en école sous-off.

1 « J'aime »

C’est ça non malheureusement non mais si il me refuse pour j’avais j’ai pour ambition de passer un bac en candidat libre je me donnerai à fond pour revenir dans l’institution de la gendarmerie

Dans ce cas bon courage pour la prochaine session !

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Fait un effort sur ton point faible, l esprit de camaraderie, comme la très bien remarqué Maverick. A ne pas oublier que le travail d équipe est le pilier de la Gendarmerie c est un point hyper important. Restons humble, respectueux et très communicatif.
En te souhaitant bon courage pour la suite Dylan

5 « J'aime »