Démission école GAV pour école SOG

Bonjour à tous,
Étant actuellement en école GAV et étant classé 74e des cadres de l’école m’ont annoncé que mon entrée en école pouvait se faire entre fin mai et juin.
Ce pendant la prise d’unité en GAV devrait se situer vers le 5 mai, et je n’arrive pas à concevoir d’avoir à peine 20 jours de préparation physique en plus de l’unité pour me préparer physiquement ?

Y a t-il des personnes dans mon cas ?

Salut,

Donc tu vas intégrer une unité pour quelques semaines seulement si j’ai bien compris?

Dans tous les cas je ne sais pas où tu veux en venir mais si tu penses à une renonciation de ton contrat j’imagine que ce serait très mal vu surtout pour une préparation physique.

La preuve, tu en as parlé à un cadre qui n’a même pas envisagé cette possibilité?

Tu auras bien le temps de te préparer physiquement sur tes jours de repos :wink:.

5 « J'aime »

hello,
Tu es de quel école ?
Passe en Pv si tu veux, un camarade et moi on est dans le meme cas

Bonjour excusez-moi de vous déranger j’ai une petite question je serai en école de GAV mais en septembre et en novembre je devrais m’absenter pour passer les tests écrits et physiques car je me présenterai au concours de gardien de la paix et je voulais savoir si c’est possible de partir de l’école de GAV les jours où je devrais effectuer ces tests ?
Merci de votre réponse.

Salut !
Alors je sais que pour passer les épreuves SOG, ils nous est autorisé de quitter l’école GAV pour les passer. Après pour un concours autre que la Gendarmerie, j’en ai aucune idée mais je suppose que oui. Essaye de te rapprocher de ton CIR pour poser la question ! Ou si tu ne peut pas, passe leurs un coup de téléphone :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup