Demande de congé en sortie d’école ?

Bonsoir,
Désolé encore moi et mes 10000 questions :joy:
J’entre à Montluçon le 6mai et si tout se passe bien je sortirais d’école vers début août, cependant mon meilleur ami que je connais depuis 20 ans se marie le 10 août. Y a t’il une solution pour pouvoir y aller quoi qu’il arrive ou dois je me résigner à annuler si je suis en école et retenu pour le week end ou en service en unité ce jour là? J’aimerais vraiment pouvoir y aller même s’il sera compréhensif quoi qu’il advienne d’ici là…
bien cordialement :grin:

1 « J'aime »

Tu pourras le demander, seulement à ton arrivée en ecole. Ça dépend des écoles & des compagnies en général mariage tu peux mais je pense que ça fonctionne qu’avec la famille. Mais tu pourras je pense voir seulement arriver la bas. Parles en au début pour avoir les infos le plus tôt :relaxed:

Ouais c’est ce que je compte faire, après c’est si je suis affecté d’ici là, je sais pas comment ça peut se goupiller une fois en brigade?

1 « J'aime »

Pareil tu peux demander une perm ou un jour de congé. Dès le début je doute mais tu demanderais directement à ton CB (il me semble ?).
Normalement tu finis juste avant le jour de son mariage et tu ne seras pas en brigade avant le lundi je suppose. Ça devrait passer ! :relaxed:

Et non j’ai calculé 13 semaines ça fait sortie d’école le 2 août :sweat_smile:
Donc ça veut dire que premiere semaine d’affectation je demande déjà un congé :confused:

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message

Déjà ta 2/3 jour ou peut être plus ça dépend des cas pour déménagé, en t’organisant ça peut passé.

Oui mais je sors d’école le 2 donc attaque en unité le 6 normalement…

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part je suis sorti de l’école le 2 mars et je suis rentré en unité le 13 mars. Soit 11 après. Donc cela devrait passer à mon avis.

3 « J'aime »