Demande d'avis sur mon curriculum vitae (CV)

Bonjour pouvez vous me donnez votre avis sur mon CV s’il vous plait merci.
C’est normal si c’est sur 2 pages c’est juste que j’ai mis sous format pdf.

[CV retiré car non-anonymisé]

Bonjour
Ce n’est que mon avis personnel bien évidemment:

  • Attention à l’orthographe
  • Les projets, le texte ne sera pas lu. Un recruteur passe moins d’1 minute 30 sur un CV. Un texte comme ça risquerait de les « blaser »
  • Il y a peut-être un manque d’organisation et d’originalité, je te conseille de chercher un CV type sur internet ( canva.com en propose de très biens) et de le modifier avec tes compétences etc… Les choses importantes doivent attirer l’œil.

Ça ne reste qu’un avis personnel , consulte le site que je t’ai conseillé qui propose des modèles de CV gratuits , ça pourrait t’aider :wink:

3 « J'aime »

bonjour merci pour tes conseil

Bonjour.
Je suis prof en lycée depuis pas mal d’années maintenant. Je pense qu’il faut clarifier et alléger ton CV qui doit tenir sur un page.
Je verrais bien :
Diplôme, puis expériences professionnelles, puis Autres centres d’intérêt. avec une photo en haut à droite, et tes nom et prénom, date de naissance en haut à gauche, adresse, tel…
Bon courage
CL ( père de futur gendarme)

4 « J'aime »

Tu as déjà reçu de bons conseils dans les messages précédents.
En effet pas mal de choses sont à revoir. Tu as regardé des guides sur internet ?

Par contre si tu ne sais pas écrire « Gendarmerie Nationale », ça risque de poser problème…
Un employeur qui voit que le candidat ne sait déjà pas écrire le nom de son entreprise, ou du moins n’a pas fait l’effort de regarder…

Et c’est bien d’avoir enlevé l’adresse, mais ce serait bien d’anonymiser complètement le CV pour le présenter sur le forum. Merci

2 « J'aime »