Temps d'attente pour la visite médicale

D’accord, alors on va patienter ! :muscle:t3:

1 « J'aime »

Oui…Tu me diras quoi pour ta convoc de vm ?

J’ai eu le mail le même jour que toi et j’attend toujours aussi ! @Tac encore un peu de patience :relaxed:

1 « J'aime »

Ah super je suis pas toute seule :joy:

1 « J'aime »

Oui je préviendrai quand j’aurai reçu le mail !

j’ai eu le mail le 15 février et un premier appel pour la VM le 4 mars

Tu dépends de quelle antenne médicale ?

Saint-Quentin mais il n’y a pas de médecin pour l’instant ils doivent me rappeler quand ils auront du nouveau

1 « J'aime »

J’up le sujet pour vous dire que l’on vient juste de me contacter pour une date de visite médicale, finalement j’ai eu un retour rapide !

Pareil moi j’ai eu la réponse le 1 février… mais je n’ai tjrs pas de convocation pour la vm ça va faire deux mois :frowning:

Oui moi aussi j’ai attendu 1 mois environ, et ils m’ont appelé ce matin (alors que je dormais :joy:) donc je pense que toi ça va bientôt arriver aussi !

Vous pensez que je dois appeler?

Tu peux les appeler, y’a pas de mal à ça, mais tu as une chance sur deux pour qu’ils te disent de patienter ! Mais tu peux les appeler, comme ça au moins tu seras fixée

Je pense que tu peux les appeler, ça commence à faire long tu devrais tenter :wink: il y a pas de mal.

Tant mieux pour toi ! Moi j’attends encore…

1 « J'aime »

A toi de me prévenir quand tu l’as ! Courage :muscle:t3:

1 « J'aime »

Oui ce sera fait…j’espère bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour ! Alors je n’ai pas vu ma question alors je me permets de la poser ! J’ai été appelé aujourd’hui après presque 2 mois d’attente pour la VM. Cependant la date ne colle malheureusement pas, à cause d’un rdv médical que j’ai ce jour et donc la femme m’a dit qu’elle allait me rappeler quand ils auront une autre date. Est-ce que je vais devoir attendre 2 mois encore ou bien non je suis « prioritaire. » quand une date sera dispo?

Salut, il me semble avoir lu dans un autre topic que ton dossier a été replacer dans la pile mais plutôt vers le haut du tat si tu vois ça que je veux dire. Pour ma part, j’ai passé les test le 19/02 et reçut le mail de la BRCE le 8/04 et depuis je suis en attente pour la VM

1 « J'aime »

Je vois, j’espère que c’est le cas, elle m’a demandé si après le 10 mai j’étais H24 dispo et j’ai dit oui… donc je vais voir. :pray:t2: