Délais pour la VM après l'entretien psy

bonjour
mon fils agé de 17ans il aura 18ans le 29 juillet 2021, a eu l’entretien avec le psy en mars , tout s’est bien passé, j’ai reçu un mail 1 semaine après comme quoi son dossier pour le consours suivait son cours mais il a toujours pas de date de VM ni de date d’incorporation
combien de temps après l’entretien avec le psy avez vous eu votre visite médicale?
merci a ceux et celles qui répondront

Bonjour, j’ai 17 ans également, néanmoins j’ai pas passé d’entretien complémentaire, mais je peux vous dire mon délai entre les résultats et le mail de ma vm.
Tests : 29 mars
Mail positif : 13 avril
Appel pour la Vm + mail : 20 avril ( soit 1 semaine après le mail )
Vm : 28 mai

J’espère vous avoir aidé, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, bonne journée à vous

devrais je minquieter?

Non absolument pas ! Vous inquiétez pas, ça varie en fonction des personnes madame. Sans indiscrétion , vous êtes de quelle région ? Parce que y’a des régions où les Visites médicales sont bloquées

de nice il a eu le mail de la direction le 23 mai comme quoi son dossier suivait son cours

Son dossier est en train d’être traité , ça devrait pas tarder je pense ! Il faut patienter encore un peu ! :slight_smile: Donnez nous des nouvelles lorsque vous auriez des informations

bien sur et encore merci d’avoir répondu je vous souhaite une bonne soirée

Aucun problème, bonne soirée à vous également !

Bonjour,

Les délais entre chaque candidats sont variables et dépendent de plusieurs facteurs.
Sûrement que votre antenne médicale à laquelle votre fils est rattaché n’a pas de créneau disponible, néanmoins lorsqu’ils en auront un et qu’il sera le prochain sur la liste vous le saurez !

merci davis oui je pense nous somme du 06 , gros département et on ma dit que cetait antibes qui gérer