Délais d'attente avant incorporation GAV

Bonjour,

Je met ce post car je n’en ai vu aucun me concernant, j’ai passer les tests écrit en septembre 2018 à Dijon, un peut plus de 4 mois j’ai eu une réponse favorable (début janvier), le 17 janvier j’ai passer un entretien complémentaire avec la psychologue, celle ci m’a dit que la réponse me sera donnée d’ici 1 moi. Mais la sa fait 1 semaine que le délai est dépasser, la dGGN m’a envoyer un mail me disant que la réponse me sera envoyée par mail… Mais quand ?! Pouvez vous me dire svp ? Car j’aimerai que sa avance !

Je pourrais pas te répondre mais tu la passé le quel jour a Dijon ?

Le 6 septembre 2018 à Dijon

Ah on étais ensemble !! :slight_smile:

Tu as ta réponse ? Tu a réussi les tests ?

Oui j’ai eu ma réponse le 13 décembre , le sms et appel le 20 décembre pour la vm et j’ai passé ma VM le 8 janvier et j’ai été apte. J’espère que je pourrais être incorporé en mai comme l’avais annoncé l’adjudant.
Par contre, je te remets pas physiquement .

Tu n’a pas passer d’entretien avec le psy ?

Non, c’est pas obligatoire . Mais c’est une incohérence au niveaux des tests de personnalité, bien souvent.

Salut, jeudi dernier j’ai reçu un mail et un coup de téléphone pour m’informer que je suis convoquée à la VM le 22 mars ! Avez vous la même date que moi ? Le temps d’attente ?