Délais après inscription GAV sur internet

Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est le délai entre inscription sur internet pour GAV et retour mail avec date de réunion d’information, car inscription le 9/11 et toujours pas de mail.

moi depuis le 3/11 et rien non plus :sweat:

Je pense les contacter lundi.

normalement ils ont 3 semaines pour donner le rdv

Bonjour.Enfin bonsoir.

Je vous rassure. C’est normale si vous n’avez pas encore de RDV de réunion.
Il y a entre 3 semaines à 1 mois de délais après la demande en ligne.

Courage !

Merci pour la réponse. :grinning: je vais patienter !

Je me suis inscrit début septembre et la convocation à l’entretien donc la première phase je l’ai reçut hier soir. Donc tqt defois sa prend un peu plus de temps. :slight_smile:
Courage à toi

Coucou :slight_smile:

Si ca peut t’aider : (tout s’étale sur 2018)

• Depos de ma candidature Internet: 19 juin
  • Réception mail réunion information/entretien: 2 juillet
  • Réunion information/Entretien : 11 juillet
  • Convocation tests : 31 juillet

Et pour la réponse aux tests en tant que EP j’ai attendu 3 mois par téléphone le : 19 octobre
Lettre pour l’école le : 14 Novembre
Convocation VM : 15 Novembre pour le 21 novembre :slight_smile:
Rentrée en école le 3 Décembre :slight_smile:

Pour les APJA comptés bien 5 à 6 mois d’attente :slight_smile:

Bonjour c’est encore trop tôt, ma fille c’est inscrite le 2 septembre, entretien d’information passé le 26 octobre.

Salut je me suit inscrit sur Internet le 4 juillet et c’est aujourd’hui le 20 novembre que l’on m’a contacté pour passer vite fait un entretien au passage j’habite en Guadeloupe.

Salut Inscrit hier,
réponse se matin,:drooling_face:
rendez-vous demain :imp:
j’ai donc un petit peut :wink:

Bonsoir, c’est très rapide ! Tu as de la chance, tu es ds quel département ?

Je suis dans le Rhône

Bonjour, vous inquiétez pas ! Ne soyez pas déjà impatient :sweat_smile:
Je me suis inscrite le 06 septembre, réunion d’information le 04 octobre et les écrits le 08 novembre. Maintenant j’attend mes résultats depuis presque un mois mais ils nous ont prévenu qu’il y aurait entre deux et dix mois d’attente.
Soyez vraiment patients, parce que c’est que le début. A la réunion ´d’information la femme nous a dit bienvenue en gendarmerie (pour les attentes etc)

Rassurez vous messieurs dames ça va venir :joy::blush: tout s’est enchaîné pour moi au cours du 5eme mois d’attente pour les réponses.
Je me suis inscrit fin mai, reunion d’info, mi juin et j’ai passé mes tests le 28 juin, reçu la réponse début novembre (vers le 13 ou 14) et passé la VM fin novembre (le 27) et…et…la suite après la pub…:joy:
oui du coup maintenant faut attendre 2019 pour l’incorpo (vive la fin d’année :joy:)
Donc vous en faites pas, ça va bien se passer :blush:
C’est long mais ça va passé vite en même temps :blush:

Bonjour, certains de PERPIGNAN, sont ils dans mon cas, çàd : tjs pas de réunion informations après inscription il y a presque 1 mois et demi ?!
:thinking: