Délai entre tests et visite médicale

Bonjour,
Je voulais savoir pour ceux qui ont passé les tests GAV et la visite médicale, combien de temps s’est-il écoulé entre les deux ? ( pour me faire une petite idée du temps que je dois attendre )

C’t très aléatoire, mais en moyenne il faut compter 4/5 mois pour recevoir tes résultats et après entre 1 semaine et 2 mois pour la visite médicale

1 « J'aime »

Plutôt entre 3 et 5 mois

1 « J'aime »

Salut, j’ai passer les tests le 22/08/18 et j’ai eu la date de ma visite médicale medicale le 03/12/18, j’ai passer cette dernière le 05/12/18 soit juste deux jours après.

Moi j’ai eu le mail du BRCE et le lendemain j’avais un mail pour une VM pour 3 semaines après … depuis j’attends l’incorporation, bon courage à toi ! :muscle:t2:

D’accord ! J’ai passé les tests mi-octobre donc j’ai encore le temps :smirk: merci à tous

Moi j’attends encore pour le mail de la VM …

2 « J'aime »

Bienvenu au club, j’attends depuis 2 semaines

Yu est de quel région ?

C’est le csc qui s’en occupe je pense, on peut les appelé dans quel délais a peu près ? Meme si j’ai une date pas avant janvier/février mais au moins avoir une date.

Npdc, j’ai passé mes tests à Valenciennes

1 « J'aime »

Résultat positif des test le 20 décembre et toujours en attente de ma VM. J’ai appelé la DGGN aujourd’hui et il mon demandé de les contacté lundi pour plus d’info

1 « J'aime »

Ah moi j’ai eu ma réponse le 13 et ontm’a contacté le 20 par SMS .

1 « J'aime »

Tu as déjà passer ta VM la?

Non je la passe là semaine prochaine.

1 « J'aime »

Tu me tiendra au courant :blush:

1 « J'aime »