D'autres candidats en L03?

Ah oui effectivement tu l’as eu rapidement ! Tant mieux !

Salut, ah ! Mes tests se sont déroulés lors de la session prévu le matin ! J’espère pour toi que tu l’auras rapidement !

Ah l’après midi pour moi , j’espère que tu auras rapidement des résultats pour ma pars j’ai eu un mail qui disais que j’avais réussi les tests écris qu’il fallait que je confirme que je souhaite bien continuer à être candidat pour me donner une date de vm suite au test de moralite

Ah moi j’ai reçu le mail du BRCE, ensuite on m’a appelé concernant l’enquête de moralité pour connaître le nom de jeune fille de ma mère et on m’a confirmé ma réussite aux tests maintenant j’attends une date de VM :smiley::muscle:

Ah bien alors j’espère sa sera rapide

J’espère aussi !

Je suis en L03 aussi !:relaxed:

Salut tout le monde comment ça va ? Je viens aux nouvelles, comment ça se passe de votre coté ? :smiley:

Coucou,
Je suis aussi en L03 mais qu’est ce que ça signifie ? (si vous pouviez m’éclairer).
J’ai passé mes épreuves de GAV APJA le 12 octobre 2019 à Montpellier. Le 31 janvier, j’ai reçu un mail disant que le processus de recrutement se poursuivait pour mon dossier de candidature et deux semaines plus tard (le 14 février) j’ai reçu ma convocation pour la visite médicale d’aptitude.
J’ai reçu cette convocation alors que je n’ai toujours pas eu mes résultats des épreuves. Cela veut-il dire que j’ai réussi ? Je vais recevoir les résultats prochainement par mail ou par courrier ?
Car j’ai vu que nombreuses étaient les personnes à avoir d’abord reçu leur date d’incorporation avant leur convocation pour la visite médicale.
Et félicitations à vous tous !!

Salut, si tu as reçu la convocation à la visite médical alors oui tu as réussi les test, on ne recevra pas les résultats je pense, ils nous disent juste que nous avons réussi les test et voilà, en tout cas félicitation !

1 « J'aime »

C’est super dans ce cas et merci de ta réponse ! Pour ce qui est de la date d’incorporation, on la reçoit plus ou moins combien de temps après la visite médicale ? (si tu as une idée)

Je suis encore en attente de la VM, je ne serai te dire désolé

D’accord, merci de tes retours et je te souhaite bonne chance pour la suite ! :crossed_fingers:

Toujours pas de nouvelles de la VM de mon côté et vous ?

Toujours rien, il faut prendre notre mal en patience même si j’avoue que c’est assez stressant :sweat_smile:

VM le 17 Mars pour moi :crossed_fingers:

Ahhh niquel, je suis content pour toi ! J’espère que nous l’aurons bientôt :grin:

Tu l’as reçu par mail ou par courrier ta date pour la VM ? :grin:

Merci, j’espère que ca va aller vite maintenant ! Pour toi aussi :blush: J’ai reçu ce mail hier, et j’ai appelé directement :grin::grin: