Dates Incorporations SOG à venir fin 2018 début 2019

Bonjour, en lisant plusieurs topic déjà ouvert je n’arrive pas à réellement comprendre quand vont s’effectuer les prochaines rentrés en école, alors si quelqu’un avait toute les dates se serait vraiment gentil.
Bonne journée

Bonjour,

Personne ne pourra te donner TOUTES les dates car ça change tout le temps. Pour les sous off ça devrait commencer vers octobre pour les derniers de la session de mars 2017

Salut,
Les derniers de la session de mars 2017 sont appelés pour le 22 octobre, à Tulle et Montluçon. Quelques admis n’ont pas encore de décision pour diverses raisons (abandon, inaptitude médicale temporaire/définitive, certificat d’aptitude périmé à repasser, enquête de moralité non concluante ou simplement pas encore de décision rendue).

On en est au 8ème de la liste complémentaire.

Selon toute vraisemblance, les premiers de la session d’octobre 2017 devraient recevoir leurs convocations bientôt, pour incorporation en octobre ou novembre.

2 « J'aime »

Merci pour ces infos Julien !
Etant de la session mars 2018 ce sera pour 2019 de mon côté.
Bonne soirée
Nico

1 « J'aime »

Pour la session mars 2018 les derniers admis ( dont je fais partie ) seront des sessions octobre/novembre/decembre 2019 au vu de celles-ci ?

1 « J'aime »

Aussi tard je ne pense pas, pour nous session mars 2018 ca devrait être mi 2019. Enfin je dis ca j’en sais pas grand chose au final tu as peut etre raison aussi. Mais ce sera pas pour cette année en tout cas.

1 « J'aime »

Je pense que ce sera plus tôt comme Niko l’a dis.
Du fait que la session mars 2017, il y avait 2400 personnes à faire incorporer, alors que pour octobre il n’y aura « que » 792 élèves à incorporer, donc logiquement ça sera plus rapide, à part bien sûr s’il n’y a pas d’annulations de sessions :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai que j’avais oublié de prendre en compte le nombre de candidats par sessions ^^