Dates d’incorporation

Salut à tous, petite question concernant les dates de dispo : j’ai dit au recruteur que j’étais dispo début septembre, or je l’ai rappelé au plus vite lorsque j’ai sur que je serai dispo début août… Il m’a affirmée que les dates n’étaient qu’a titre indicatif; y a-t-il alors possibilité d’une éventuelle incorpo courant août ? Merci d’avance :slight_smile:

Salut !

Tu l’as vu, pas beaucoup de réponses à ta question, et pour cause, pour tout ce qui concerne les délais, personne ne pourra te renseigner, c’est tellement aléatoire ! :worried:

Voici un petit sondage sur les délais d’attente :

2 « J'aime »

A force de lire des retex je commence à comprendre que les délais sont aléatoires effectivement aha
Merci !

1 « J'aime »

@Sebastien tu ne pourrais pas faire un petit mot avant le bouton « publier le sujet » histoire que ce genre de questions s’arrête ? (délais, qui d’autre est …)

1 « J'aime »

J’estime que si la question avait été similaire à une autre sur le forum il aurait verrouillé de lui même le sujet, comme il l’a fait d’ailleurs pour d’autres sujets à plusieurs reprises :slight_smile:

Je ne remets pas en cause les sujets ayant un caractère nouveau (mis à part la date).
Mais il serait intéressant de prévenir ceux qui seraient tentés de reposer la même question qu’il faut faire une recherche avant et que certaines questions ont vocation à être posées dans le chat.

Je peux mais en vrai tu as tellement de sujets qui reviennent tout le temps que le message devrait faire 1500 caractères :pensive:
Et de toute façon si les gens ne prennent pas le temps d’utiliser le moteur de recherche, ils ne liront pas non plus ce message.

La seule véritable solution que j’ai trouvé pour le moment c’est la modération ou la pré-modération :eye:

2 « J'aime »

Ça dépend de mon humeur aussi. Hier tu as eu de la chance, j’étais de bonne humeur :joy:

1 « J'aime »

Je comprends, le système d’affichage sans sous-dossiers a ses avantages et ses inconvénients.
Sur Leboncoin et d’autres un petit message d’alerte avant de publier une annonce semble (à peu près) fonctionner.
Par exemple juste une phrase sur un ton humoristique demandant si une recherche a déjà été faite.

1 « J'aime »

Oui je vois, c’est pas mal.

Ici on fait mieux, si tu démarre une nouvelle conversation, on te propose directement des sujets qui correspondent à ce que tu tape. Regarde ça :

Mais pour le moment la fonctionnalité est uniquement sur ordi car sur mobile c’est galère à mettre.

1 « J'aime »

C’est super !
Je ne crée pas de sujets donc je ne savais pas, mais c’est une très bonne idée !

1 « J'aime »