[CSTAGN] Loiret (45) → Corse du Sud (20) - Nord-Pas-de-Calais (59, 62)

Ma situation personnelle

Je suis CSTAGN MDL spécialité GLF
Je suis formée CACES, IATA et ADR.
J’ai fais le choix de vivre à l’extérieur mais il y a des possibilités de logement en caserne ainsi qu’une grande facilité de logements avec le bureau logement.

Mon unité

Je suis affectée sur la plateforme logistique aéronautique du Groupement de Maintien en Condition Opérationnelle des Formations Aériennes de la Gendarmerie Nationale.

Sur cette plateforme, ,nous sommes en charge de toute la partie logistique permettant aux hélicoptères de la Gendarmerie de continuer à voler (commandes, approvisionnement, réception, envois des pièces aéronautiques nécessaires à la maintenance des hélicoptères).

Le service est actuellement composé de 2 SOG PN, de 5 CSTAGN GLF et de 2 civils de la Défense.

Les locaux sont récents et très bien équipés.

Les formations nécessaires aux fonctions sont effectuées sur place (CACES, IATA notamment).

Mon souhait

Je recherche une affectation à AJACCIO pour me rapprocher, avec mon enfant, de mon conjoint qui vient d’y être muté.

Si je ne peux pas avoir une telle affectation, je souhaite me rapprocher le plus possible de ma famille qui vit entre CALAIS et DUNKERQUE. Je suis actuellement dans une région où je n’ai aucune attache.

Je ne cible pas d’unité en particulier, ma recherche étant suffisamment restreinte comme cela.

J’étudie toutes les propositions.

1 J'aime