Crosscall remplace Sony

Salut,

Je suis tombé sur cet article qui pourrait vous intéresser:

Le fabriquant français Crosscall va équiper les forces de l’ordre de nouveaux smartphones et tablettes suite à un appel d’offre de la police nationale et de la gendarmerie.

4 J'aime

Ce sera peut-être plus résistant que les Sony, mais peut-être aussi plus encombrant.

A voir pour tout ce qui est notamment relatif à la puissance et à l’autonomie.

1 J'aime

J’ai eu un Sony, Xperia puis un Crosscall. Franchement je ne reviendrai pas sur Sony.

J’ai un meilleur autonomie, un téléphone plus résistant. Et pas spécialement plus encombrant.

2 J'aime

Surtout la puissance… Elles sont molles les tablettes. Les smartphones un peu moins je crois.

1 J'aime

Ah bah le jour tu arrives à ouvrir la BDSP avec une tablette tu fais la danse de pluie ! :joy::joy:

2 J'aime

La tablette juste pour passer au fichier je trouve ça « correct ».

1 J'aime

Ouais pour les fichiers ça va, à part quand le réseau merde et franchement dans mon département bien rural ça arrive souvent (pour ne pas dire paumé dans certaines circo :rofl:).

1 J'aime

Tout comme un bon gendarme doit connaître le sens du vent en cas d’accident, un bon gendarme doit connaître l’emplacement des antennes relais :rofl:

2 J'aime

Carrément :rofl:.

1 J'aime

Oui mais maintenant il est question de que vont ils faire des anciens SONY ?

J’ai eu une discussion avec la SOLC (anciennement SIC) de mon groupement et aujourd’hui il est question de fournir au GAV un neogend. Alors dans ma grande curiosité j’ai rétorqué que c’était sûrement pas pour tout de suite, et j’ai eu comme réponse que c’était vraiment en train d’arriver et assez rapidement.

Donc mon interrogation serait il possible donc qu’en GAV nous récupérions les anciens SONY NEOGEND ? (Sachant que les Sony sont aussi de la location)