Convocations SOG septembre 2021

Question simple Avez vous reçu vos convocations ?

Pour l’épreuve de septembre ?

Oui je n’ai toujours rien reçu

Je pense que tu as encore le temps, à ce que j’ai compris, on va les recevoir fin août

Non rien reçu pour le moment.

Bonjour ,
Les convocations tomberont a partir de fin juillet .
C’est ce qu’on avait eu l’an dernier pour le sog 2020 . Et ce que Regis a confirmé sur un autre post .

1 « J'aime »

D’accord autant pour moi, merci pour l’info :wink:

Oui merci pour l’info :+1: tous les jours je suis comme un âne à regarder ma boîte aux lettres :yum:

Pareil et c’est pour sa que je demande sa m’inquiéter un peu

Alex, tu parles des convocations listes complémentaires ?
Je n’ai pas trouvé le post de Régis mentionnant la réception des convocations.
Celles d’octobre sont toutes tombées ?

Nuance , relis le titre du post , on ne parle pas des convocations des incorporations pour l’école . On parle des convocations pour l’admissibilité de la session 2021 .
De notre côté , les lauréats 2020, nous recevons nos convocations incorporation par mail petit à petit.
Tandis que les convocations d’admissibilité sont pas courrier.

Les convocations pour le concours Sog du 28 septembre 2021 des candidats figurant sur la liste des inscrits ont été imprimées par le Brce et données à l’organisme chargé de les envoyer par courrier et ils les enverront la première semaine du mois d’août

10 « J'aime »

Les convocations commencent à être reçu par des candidats depuis ce vendredi 30/07

2 « J'aime »

Je pense que Régis voulait dire, mais il me confirmera, que en comptant les délais de la poste, ça va arriver sur plusieurs jours(tout le monde n’habite pas au même endroit :wink: )

Trop hâte de la recevoir! Stressé mais pressé c’est dingue, je n’ai jamais ressenti ça avant (même pour mon mariage j’étais moins dans l’anticipation XD)

2 « J'aime »

Le stress c’était surtout à la VM la ça va je me prépare gentillment
Je ne crois que l’on reçoive des convoc par la poste mais plus par mail !

L’année dernière ça s’était étalé courant août les réceptions . Chaque centre gère ses envois , et sont également dépendants des délais de la poste (grèves , jours fériés , lieux d’habitation,…)
Comme l’a dis précédemment @regis , si vous n’avez pas reçu de convocation d’ici 15 jours avant le 28 septembre (donc environ mi septembre) appelez le centre dont vous dépendez afin qu’il vous l’envoye par mail.

1 « J'aime »

Salut, personnellement j’ai bien reçu ma convocation par voie postale en effet. Ça faisait 1 semaine que je guettais ma boîte au lettre c’est vraiment un soulagement perso, donc, pour ceux qui n’ont encore rien reçu ça devrait pas tarder je pense.
Bon courage à tous pour le concours et on lâche rien pour les révisions!

5 « J'aime »

Le sujet concerne les convocations au concours SOG 2021, et non pas les incorporations en école

2 « J'aime »

J’ai hâte de recevoir ma convocation :slightly_smiling_face: les voisins vont dire que je suis fou à force de regarder ma boîte aux lettres :rofl:

1 « J'aime »

Les 23349 convocations pour la première phase sont envoyées par courrier postal par un seul service : France concours (ce ne sont pas les CSC/CRCS)
Vu le nombre elles ne peuvent par partir tous en même temps et encore moins arriver en même temps selon l’éloignement du lieu d’envoi unique

1 « J'aime »