Convocation VM après le mail du BRCE

Non non pour ma pars elle ne m’a rien dit du tout , elle ma juste demander les informations sur moi pour la visite comme ils font pour tout le monde. Mais c’est tout :wink:

1 J'aime

Salut, tu as appelé le cir ou la dg pour avoir cette info ? :slight_smile:

1 J'aime

C’est eux qui t’appellent :blush:

1 J'aime

D’accord :slight_smile:

1 J'aime

moi j’ai passé mes tests à Valenciennes le 15/02 et reçu le mail le 29/3 mais toujours pas de date pour la VM. Maintenant que j’ai terminé mes épreuves de bac j’espère que ça va bouger car je commence à trouver le tps long. J’ai hâte d’y être.

2 J'aimes

Les délais varie énormément celon les régions car c’est en fonction des secteurs , du nombre de médecins millitaire et de leurs disponibilités. Pour ma pars je vais ma me plaindre les délais ont été assez rapide.

Faut prendre son mal en patience…
courrage a toi ! :muscle:t2:

2 J'aimes

J ai passé mes testes à valencienne aussi et j ai reçu ma réponse le 29 mars tiens moi au courant pour ta visite médical

1 J'aime

Pour ma pars j’ai eu ma cnvocation pour mon incorporation le 5 Aout a tulles , enfin une réponce :smiley: J’ai créer un sujet pour ceux qui seront de la partit pour l’incorporation de tulles !

1 J'aime

Genial ! Félicitations à toi :smiley:

1 J'aime

Merci beaucoup c’est gentil :smiley:

Pour ma part j’ai passé mon concours à Valenciennes le 8 mars j’ai reçu un mail pour la poursuite de mon dossier le 13 mai j’attends toujours ma visite médicale :sweat::crossed_fingers:t3:

2 J'aimes

J’ai passé le concours à Valenciennes le 16/04 et j’ai reçu ma réponse le 13/06, j’attend maintenant ma VM

4 J'aimes

Bonjour moi j’ai passez mes test le 3 avril à Bouliac j’ai reçus le mail du BRCE il y a deux semaine et j’ai reçus le mail pour la VM hier.

2 J'aimes

Bonjour j’ai reçu le mail du BRCE le 26 Mars en passant mes tests sur Valenciennes
Toujours aucun appels ou autres
Je suis sur L12 d’autres aussi ?

1 J'aime

hello,
tu devrais essayer d’appeler le centre de selection! :blush:

Super merci !!