Convocation VM après le mail du BRCE

Bon apres cette longue attente j’ai enfin reçu un appelle je passe ma vm jeudi :hugs:

2 J'aimes

Super, dans quelle région tu as passé tes tests?cela me permettra de me situer un peu

Je l ai passé à Toulouse et j’ai attendue 1mois

1 mois à partir du mail du BRCE, ou de la réponse finale ?

A partir du mail du BRCE

1 J'aime

Ok merci, y a plus qu’à attendre

Super ! T’as de la chance ça fait quasiment 2 mois que j’attend, toujours rien :woman_shrugging:t2: (Je suis de Toulouse aussi)

2 J'aimes

Courage ça va venir :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Ok super alors !

Je suis également de Toulouse, j’ai passé les tests le 19 mars, mail du BRCE le 29 mai, j’attends aussi la convocation pour la VM :sob:

4 J'aimes

Pour ma pars , ça va faire un mois le 24 juin peut-être que j’aurais quelque chose. :smiley: L’attente se fais vraiment longue… :smirk:

3 J'aimes

J ai attendu un mois et semaine casiment donc ça devrais pas tarder :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Salut !
Moi j’ai passé les tests à Dijon le 7 mars et j’ai eu le mail le 29 mai ! Je n’ai toujours pas reçu d’appel pour la VM. Cependant, j’ai eu un appel du gendarme en charge de mon dossier qui m’a dit que les médecins étaient débordés et que les entrées en écoles étaient bloqués ! Elle m’a dit qu’il fallait être un peu patiente mais que ça allait sûrement très vite arriver :innocent:

1 J'aime

En ce aui me concerne j’ai enfin eu l’appele piur ma VM , je la passe le 22 juillet a Chalon sur Saône. Tu devrais pas tarder d’avoir ta convocation je penses :smiley:

2 J'aimes

Ahhhh moi aussi je la passe a Chalon ! Ça m’arrange de pas aller sur Lyon sincèrement :sweat_smile:

Du coup je passe la VM le 23 juillet et la dame au téléphone m’a dit que les entrées en écoles était vachement accélérés et que on pouvait même parfois recevoir la date d’incorportation avant d’avoir passer la VM. Genre on peut rentrer en école, une semaine après la VM :sweat_smile:

3 J'aimes

Tu as reçu l’appel quand ? Moi aussi j’avais le choix entre le 22 et le 23. C’est tout ou rien sois on attend des moi pour avoir une réponce ou alors tout s’acceler D’un seul coup :joy:

1 J'aime

J’ai reçu l’appel hier et toi ?
Mais c’est exactement ça, parfois je suis perdu entre tout ce que j’entend :sweat_smile:

1 J'aime

Hier soir , oui moi aussi c’est un peut sa :joy::joy:

1 J'aime

Ah coool ! Elle t’as dit aussi pour l’entrée en école ? Que ça pouvait se faire super rapidement ?