Congé exceptionnel pour Gala ESOG

Bonjour à tous,

EG à la deuxième compagnie de Dijon, nous sommes à la recherche d’une information concernant la sortie de promotion. En effet les gala se passent tous un jeudi, et pour certaines fonctions comme les professeurs c’est très difficile de poser des jours… Est ce qu’il y aurait des gens sortis d’école ou ayant assisté à un gala qui étaient dans une situation compliqué pour ce qui est d’avoir 2 jours pour le gala ? Une sortie de promotion compte elle comme évènement exceptionnel ?

Merci à vous.

1 « J'aime »

Alors ,si c’est comme en GA le commandant de compagnie demande ceux qui ont du mal à avoir des jours avec leurs boulots et il donne une feuille pour dire que c’est u e cérémonie militaire et normalement le boulots de la famille en question est obligé d’accorder les jours.

C’est en quelque sorte une convocation de la gendarmerie donc ton employeur est obligé de l’accepter. Enfin c’est mieux…
Ou si besoin, tu prends un ou plusieurs jours de congés payés et tu transmets la convocation.

Après je peux me trompé ^^
Je te souhaite juste que le trajet en route n’ai pas trop loin vis a vis de l’école.

Pour suivre, avec un parent dans le même cas que toi la réponse m’intéresse.

Au pire poser un congé sans solde…

Il précise que ça concerne une fonction dans laquelle il est difficile de poser des congés

Avec le papier que donne le commandant de compagnie, l’employeur est obligé de les libéré.

1 « J'aime »