Concours SOG2 (interne) octobre 2018 : les résultats sont tombés 🎉

Toutes nos félicitations aux candidats internes admis au concours de Sous-Officier de la Gendarmerie ! :grin::tada:

Ci-jointe, la liste des admis :
SOG2 - Liste des candidats admis.pdf (98,6 Ko)

Je vous pose le lien vers le groupe :facebook: des admis :
https://www.facebook.com/groups/admis.sog.octobre2018.interne/

Félicitations !!! Presque 3200 personnes ca fait beaucoup quand même

1 « J'aime »

Et dans notre COB c’est 100% de réussite :ok_hand: on était 2 à le passer en externe, on l’a eu et 2 en internes et elles l’ont eu aussi :ok_hand:

5 « J'aime »

Comme j’envie nos camarades en interne … ils vont pouvoir (pour certains) commencer déjà à rentrer en formation dès ce mois de mai !! Bravo aux 880 admis(es).

1 « J'aime »

Pourquoi 3200 personnes ?

Je vous confirme nous sommes 880 à être reçu au sog 2.Les premiers vont surement incorporer courant mai ,si le plan de charge tient.Ils ont supprimé le concours de mars pour permettre une meilleure incorporation d élèves.En espérant que je sois en école avant la fin de l année.Quelqu’un peut il nous renseigner sur la periode éventuelle des incorporations? je suis dans les 650 éme.:slightly_smiling_face:

Une GAV de la caserne l’a également eu et aux oraux on lui avait dit que les internes seront bien tous incorporé cette année, au moins jusqu’à Juillet pour nous permettre à nous de rentrer rapidement après

C est super rassurant ,merci pour ton info Pauline.Tu l as eu en externe le concours?

Oui je l’ai eu en externe :blush:

Toutes mes féloches :wink: camarade.

1 « J'aime »

Merci et à toi aussi :blush:

Félicitations à tous et à toutes! :grin:

Salut! Si j ai bien compris nous seront tous rentré avant Juillet? :scream:

J’ai fait 140ème si quelqu’un a une petite idée de ce que ça pourrais donner en délais par pitié éclairez moi :joy: (du coup je stresse maintenant​:sweat_smile:)

Et encore félicitations à tout le monde :tada::tada::tada:

C’est ce qu’ils ont dit à la GAV de ma brigade, après je sais pas si ça va être tenu

Dans tous les cas des mails ont été envoyés pour que les GAV se préparent à une première incorporation en Mai 19. Tu confirmes ? lol.