Concours mars 2017 sog

Salut tout le monde !
Je voulais savoir j’ai passé mon concours en mars 2017 et j’ai passé ma VM en novembre
Depuis plus rien j’ai appelé mais ils disent qu’il faut être patient. Tout est bon sur mon dossier, c’est une bonne chose.
J’aimerais savoir s’il y a d’autres personnes dans mon cas et ou des conseils pour en savoir plus
Merci !

Salut @Poloo

Les dernières incorpo intègrent beaucoup de candidats de ta session en même temps que ceux d’octobre 2017 (110 de ta session pour Chateaulin le 5 novembre, 25 pour Tulle le 19 novembre).

Je ne sais pas si ce « ralentissement » d’une incorpo sur l’autre signifie qu’il ne reste plus ou presque plus personne à intégrer, ou si ça n’a rien à voir.
Par contre, si ta VM date de novembre 2017, ça veut dire que ton certif est valable jusqu’à peu près la même date, c’est à dire octobre ou novembre.
Vérifies bien cette date qui apparaît sur le certif. Si elle est dépassée, cela expliquerait que tu attendes toujours, et il faut alors prendre contact auprès de ton CSC pour prévoir une nouvelle VM.

D’accord super merci à toi
Tu penses qu’il faut que j’attende un peu avant que je prenne un rendez vous pour une nouvelle visite médical?

@Poloo
je pense que tu as assez attendu, prends les devants.
C’est quand même bizarre que personne ne soit capable de te dire quand tu incorpore alors que 270 candidats d’Octobre 2017 sont déjà prévus en école.
Tu as quel classement?
Rappel ton CSC pour reprendre rendez-vous afin de mettre à jour ta VM. Novembre arrive très vite.

C’est bon j’ai appelé et heureusement car ils m’ont dit que je pouvais prendre la place de quelqu’un qui s’est désisté donc j’incorpore le 19 nov! C’est lourd

3 « J'aime »