Concours GAV Valenciennes 7 décembre 2018

Bonjours, j’ai passé mon concours GAV à valencienne le 7 décembre 2018 et je cherche à rentrer en contacte avec les personnes qui ont passé le concours avec moi, enfin de pouvoir se tenir aux courants de l’avancé des résultats.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n ai pas passé les tests avec toi mais le 28 novembre à sathonay camp (vers lyon).

Je n ai toujours pas mes résultats. Apparemment ceux qui les ont passés début septembre ont eu leur résultat début janvier. Donc patience !

C’est se que j’ai crue comprendre, il va falloir très certainement compter encore quelques mois

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi passé le concours de GAV le 7 décembre 2018 à valencienne.
Pour ma part je n’ai toujours pas de nouvelles

1 « J'aime »

La pour décembre c’est bien trop tôt attends au moins 3/4 mois minimum.

Les candidats de novembre ont commencé à avoir leurs réponses il y a quelques jours aparament donc on peux peut être espérer recevoir une réponse entre 2 et 3 mois…

1 « J'aime »

Personnellement j’ai eu une attente d’approximativement 2 mois et demi. Alors oui, c’est possible de les avoir avant.
Ne pas trop prendre en considération les « 4 mois minimum » c’est faux. Cette moyenne ne veut pas dire grand chose visiblement

2 « J'aime »

Salut, j’ai appris que certaines personnes qui ont passés leur test en décembre ont eu leur réponse, ont croisent les doigts :crossed_fingers:t3::grin:

1 « J'aime »

Toujours dans l’attente pour ma part, je croise les doigts aussi :pray:

1 « J'aime »

Salut, effectivement j’ai passé mes tests le 03 décembre et j’ai eu les résultats récemment :wink:

2 « J'aime »

Salut, je viens de recevoir le mail de la BRCE, mes tests sont réussis j’attend la date pour la VM :grin:

2 « J'aime »

Bonjour j’ai passé le concours exactement le même jour que toi et j’attend toujours mes résultats. Mais j’ai appris qu’une fille avait déjà eu ses résultats et un ami a moi qui est passé le 14 décembre à eu ses résultats aussi… Je ne sais pas trop si ça sent mauvais pour moi ou pas du coup…

1 « J'aime »

Tu l’es à passé à valencienne aussi ?

1 « J'aime »

Oui je l’ai passé à Valenciennes

1 « J'aime »

J’ai un ami à moi qui l’es a passé le même jour que moi et au même endroit et lui pareil toujours rien.

Après c’est du cas par cas donc tant que tu n’as pas de réponse négative l’espoir est toujours là :wink:

1 « J'aime »

Oui je me doute… Mais j’ai tellement peur que ce soit négatif au final… J’espère vraiment réussir

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, dès que tu as une réponse fait le moi savoir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

D’accord pas de soucis. J’ai hâte de recevoir les résultats

1 « J'aime »

Salut, pratiquement 2 mois que je suis en attente d’une date de VM.

Vous en êtes où vous ? :slightly_smiling_face:

J’ai reçu le mail il y a 1 mois et demi, la gendarmerie est venu sur mon lieu de travail pour l’enquête de mortalité il y a 1 mois et depuis plus de nouvelles, je suis toujours dans l’attente aussi

1 « J'aime »