Concours GAV août 2018 à Dijon

Bonsoir, J’ai passée le concours Gav apja le 28 août et je n’ai toujours aucune réponse et aucune nouvelle, est ce que je devrai m’inquiéter ?? Merci d’avance pour vos réponse

Il va te falloir encore beaucoup de patience. Moi je l’ai ai passer le 1er juin et j’ai recu un mail il y a une semaine. Courage

Patience pass er le 13 juin à marseille et aucune réponse patience.patience

1 Like

Oui patience et courage à toi :smile::wink: Passé le 21 Juin et pas de nouvelle

Ça commence à être long, merci beaucoup

C’est en moyenne 4/5 mois d’attente…

Jai passé mes tests le 4 avril 2018 et ma VM le 5 octobre 2018 et j’attends toujours ma date d’incorporation

Je vien de recevoir les résultats par courrier et je ne suis pas agréé à cause des tests de connaissance général

Effectivement réponse rapide et lettre par voies postale c’est mauvais signe. Révisé bien et retente l’année prochaine.

1 Like

Pourquoi mauvais signe ? Effectivement c est repartie pour l année prochaine…

Car apparemment par courrier ce serait toujours négatif

Les reponses négatives sont envoyé en premiers et par courriers c’est négatif (source: régis, une personne qui travaille au brce . )

2 Likes

Cela voudrais dire que si on reçoit rien depuis 5 mois et demi on est dans la.moyenne ?

Ca après je peux pas te dire après pour ceux qui reste il les appel en dernier quoi donc patience.

Mince dsl pour toi… l’année prochaine sera la bonne :muscle:t4: Te souviens tu des qcm sur la CG ? :pray:t4:

Voici une liste de questions qu’on retrouve dans les tests CG : Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ? :wink:

2 Likes