Comment se fait le choix de l'affectation pour les GAV EP ?

Bonjour,
Un candidat Gav Ep fait il le choix de son affection en unité comme les Gav apja ?

Non, tu feras le chois lors de ton inscription, par contre je ne sais plus si c’est ton inscription au CIR ou sur internet. Ton chois d’affectation se fera en fonction de ton emplois.

1 « J'aime »

Je suis déjà inscrite, je passe les tests à la fin du mois. Je n’ai pas du faire un choix ni sur internet lors de mon inscription ni lors de l’entretien… Pourquoi ?

Et bien c’est une excellente question. Tu as postulé pour un poste en particulier ?

Oui lors de l’inscription sur internet j’ai du faire un choix, j’ai choisis Accueil-Réception et Accueil-Sécurité ensuite lors de l’entretien j’ai préféré m’orienter vers Accueil-Réception et ou Secrétariat

On ne m’a pas demandé un choix d’unité lors de l’entretien. Faut il que j’appelle le CIR ?

Je pense que tu devrai appeler car moi quand j’ai passer les test, dans la salle il y avait des GAV EP (je suis APJA) et quand y sont parti car ils avaient fini les tests la gendarme leur a demandé où es qui avait postulé.

C’est vraiment étrange, car normalement tu dois choisir ta future affectation selon ta spécialité choisi.

Bonjour a toi, j’espère que ma réponse t’aidera.
Je suis future élève GAV EP secrétariat et je n’ai pas vraiment choisi. A l’entretien, l’adjudant m’a demandé si je voulais rester dans la région ou pas, et m’a proposé telle ou telle ville. Mais tout dépend des places disponibles. Je viens de recevoir le mail indiquant mon entrée en école le 23 avril, et je connais donc déjà mon affectation a la fin de ma formation.

Bonjour, merci pour vos réponses.
Anasthasia, j’ai le souvenir d’avoir donné vaguement une préférence de la région mais on ne m’a pas cité ni proposé les villes… Voilà pourquoi je viens sur ce forum. On verra bien suite à mes tests… :blush: Merci

1 « J'aime »

Anasthasia tu rentres dans quelle école ? À Montluçon ? Et tu seras affecté ou ?

Le recruteur doit te demander un desiderata par ordre de préférence par rapport aux postes vacants quand il crée ton dossier

Bonjour Poerava, merci pour votre réponse. Malheureusement ce n’est pas le cas. Comment cela va se passer maintenant ? On va me proposer un seul choix ou plusieurs ? Par e-mail ? Quand j’aurai une réponse ?