Combien de temps attends-t-on pour la visite médicale?

Salut à toutes et tous,

J’ai reçu lundi le mail m’indiquant que mon dossier se poursuit (liste 6).

Et que la suite me sera donnée par mail ou courrier d’après ce que j’ai compris cela veut dire que je n’ai plus qu’à attendre qu’on me donne ou me propose une date pour passer la visite médicale.

Sachant qu’un camarade de ma classe a réussi lui aussi les épreuves d’admissibilité, sauf que lui on l’a appeler pour lui proposer un rendez-vous.

Mes questions sont donc en combien de temps la suite vous a était transmis après ce mail et comment ça c’est passé, vous à ton appellé, envoyer un mail ou un courrier et aviez-vous le choix de la date ?

Ps: normalement je dépends pour la visite médicale de la caserne de varces (38).

Merci d’avance.

1 J'aime

L’attente dépend de ta région.
Personnellement j’ai reçu un mail qui m’imposait une date environ 1 mois après le fameux mail du BRCE, mais je pense que c’est car ma région n’est pas bouchée comme d’autres

Désolé de te couper mais il y a déjà de nombreux sujets en rapport avec tes interrogations. N’hésites pas à rechercher dans la barre de recherche :wink:

Mais pour rappel, chaque situations, régions ou départements ont bien différents. Certains attendent 2 semaines, d’autres 2 mois.
Ça ne sert à rien de se baser sur les résultats des autres, car c’est une approximation.
Tu auras un mail ou un appel quand cela sera ton tour.

Bon courage pour la suite ! :wink:

Salut Alexis, je suis liste 6 aussi, j’ai obtenu mes résultats le 15 février, et j’attends aussi une date pour la VM, je pourrais te tenir au courant quand je serai fixé!

@Alexis38000 @LoicG Si vous voulez des dates des autres reçus de la liste 6, j’ai récemment créé ce sujet pour qu’on se tienne au courant entre nous :wink:

1 J'aime

1 à 3 mois en moyenne d’après notre sondage :

1 J'aime