Ce fameux mail du BRCE

Non la semaine prochaine je pense.

On se dis quoi ! (Caractères)

Exact haha ben une a Rochefort le 6 et toujours pas pour moi ^^

Bah je dois pas être dedans non plus lol…

J’ai reçu le même mail avant hier et je suis également liste 9 :slight_smile:

On attend la convocation à la VM maintenant

@justinelbe @GcommeGalou Si ça ne vous déranges pas on pourrait parler de la suite pour savoir comment ça se passe chacun de notre coté, j’ai reçu aussi mardi et je suis L9 .

Oui! Bonne idée :slight_smile:

@justinelbe tu as passé les tests quand ?

Le 24 janvier à Nantes

J’ai eu la visite de deux gendarmes cette après-midi je m’y attendais pas :open_mouth: j’ai eu peur sur le coup xD

C’est sur ca doit surprendre .

Ta raison de faire sa, j’ai fait pareil et heureusement car jai commencer des soins dentaires avant la VM et le médecin ma bien dit que j’avais bien fait, mon dentiste ma procurée une preuve de suivis pour leurs présenter. Idem pour les vaccin je me suis mit a jour. Mieux vaut prévoir :wink:

Je suis de retour ! (Pour vous faire de mauvais tours :grin:)
Oui j’avais plus le droit de répondre… vu que je suis nouvelle sur le forum !

Je me suis inscrite le 13 Décembre 2018, convoquée pour l’entretien le 7 Janvier, et examens le 23 janvier :blush:
J’ai reçu le mail du BRCE le mardi 12 mars donc, je pense que nous avons franchis les étapes ensemble ! :wink:
Ha oui oui on se tient au courant d’accord ?

Tu as passé tes examens quand toi ?
Moi j’aimerai bien ce serait bon signe, ça me rassurerait vraiment en vrai qu’ils vien’ent Faire un tour par chez moi, ce sera encore plus concret !

J’ai passé les tests le 7 janvier, mais tu risques pas forcément de voir les gendarmes car l’année dernière ils ne sont pas passé alors que cetye année oui. Mais tqt ton mail t’indique ta réussite :stuck_out_tongue:

Et ton mail du BRCE tu l’as reçu quand ? :blush:

Mardi comme toi il me semble ils ont du faire une fournée :stuck_out_tongue: ne t’inquite pas vraiment a partir du moment ou ils te disent c’est bon c’est que tout roule hormis si tu es fiché S bien entendu xD maintenant il te reste plus qu’a courir et 15 jours avant ta VM a ne pas te blesser chose que je n’ai pas sur faire actuellement xD

Hello ! Alors vous avez eu une réponse définitive pour l’instant ?
Moi j’attends toujours, j’ai pas eu de visite de gendarmes non plus, j’attends juste mais j’ai tellement hâte de savoir si c’est Bon une bonne fois pour toute !
Tenez-moi au courant :grin:

La visite des gendarmes c’est exceptionnelle ^^

hey, j’attends toujours une réponse définitive aussi! :blush: