Carnet de santé perdu

Salut tout le monde, alors déjà je suis nouveau sur le forum qui m’a l’air très sympathique et je suis actuellement candidat pour le concours SOG en externe.
Mon problème c’est par rapport à la visite médicale, puisque je n’ai plus de carnet de santé depuis un moment, est-ce problématique ? J’ai lu sur certains forums que le carnet servait à vérifier si on est à jour sur les vaccins, et qu’un récapitulatif des vaccinations, signé par le médecin est suffisant.
Quelqu’un peut me confirmer ça ?

J’en ai plus non plus et j’avais une photocopie de mes vaccins que j’ai récupérer à mon ancien collège
Après pour le médecin je pense que ça sera bon aussi

1 « J'aime »

Super merci pour cette réponse rapide,je compte récupérer une liste de mes vaccins en espèrent que ça ne pose pas de problème.

1 « J'aime »

Pas de problème , et je pense pas

Bonjour,
Désolé de déterrer le sujet mais, avez-vous un retex à faire sur le passage de votre VM sans carnet de santé avec photocopie des vaccins ? @Shergo06 @Saalomea
Pour d’autres personnes dans le même cas, je suis preneurs d’infos ! :slight_smile:
Merci

Malheureusement je ne suis pas encore passé à la visite médicale.

1 « J'aime »

D’accord,
Merci de ta réponse rapide 7 mois plus tard ! :wink:

Sur mon papier de visite médicale c’est noté : carnet de santé, ou carnet de vaccination ou photocopie des vaccins à demander à son médecin

Merci de l’info !
Pour ma part il s’agit de la VM d’incorpo GAV ou il est noté dans le livret de l’école carnet de santé obligatoire, mais je ne suis plus en possesion de ce dernier. J’ai ça et là sur ma boite mails de restes d’échanges entre l’antenne médicale et moi ou quelques scans et VMP devraient suffire j’éspère…

Ha pour GAV, je sais pas par contre, moi c’est SOG :woman_shrugging::woman_shrugging:

Je n’ai pas passé la visite d’incorporation encore, mais mais j’ai passé deux fois la VM de sog sans carnet ni photocopie des vaccins. Étant né à l’étranger le carnet de santé j’en ai jamais eu, les vaccins j’ai emmené le dernier rappel que j’ai eu avant la visite. Ils sont un peu rigide, ils m’ont dis « ce n’est pas une excuse » d’être né à l’étranger (ça n’existait pas chez moi) et puis ça dure 30 secondes on passe à la suite. Tout ça pour dire que je n’ai pas eu de soucis donc. Par contre à l’entrée en école je m’attends à devoir faire une batterie de vaccins pour rattraper le coup…