Candidature réserviste sur Minot@ur

Bonjour tout le monde !

Le 25 janvier dernier j’ai complété le formulaire disponible sur Minot@ur afin de devenir réserviste, j’ai reçu un mail (avec la plaquette d’information etc.) mais on ne m’a pas recontacté depuis. Que faire ?

Merci beaucoup !

Salut,

J’avais eu le même problème pour ma part dans le Val d’Oise.
Du coup ce que j’avais fait c’est que j’avais contacté directement par téléphone la cellule réserve du département et ils avaient noté mes infos comme ça.

Essaye de faire la même chose eventuellement. J’ai l’impression que leur formulaire de contact est pas au top sur Minautor.

Tu as envoyé la demande il y a longtemps ?

2 « J'aime »

Exactement pareil en région parisienne, j’ai dû recontacter à de multiple reprises la cellule réserve départementale, donc je te conseilke également de les contacter directement par téléphone ou le cas échéant mail au minimum.

3 « J'aime »

Oui merci, je vais faire ça je pense
Je l’ai envoyé le 25 janvier dernier

Tu parles de la cellule de réserve mais c’est quoi exactement ? là où j’ai fait ma JDC ?

Non aucun rapport, c’est une unité qui est responsable de la gestion des réservistes et du recrutement, il y en a une par département :wink:

Appelle le groupement de ton département et demande la cellule réserve :wink:

ça marche ! merci beaucoup !!

étrange moi dans l’yonne j’ai étais contacté par mail assez rapidement . Cela doit dépendre vraiment des régions .

1 « J'aime »

je vais faire ça ! merci à vous !

Oui je dirais même différent en fonction de chaque département

2 « J'aime »

pour information, j’ai voulus postulé en réserviste pour 2019 mais il y a pas plus de place donc je te préviens, prévois un plan B on sait jamais, je suis d’Herault.