Candidature reserve

Bonjour
J’ai déposé mon dossier en brigade le 15 juillet je n’est toujours aucune nouvelles après combien de temps avons-nous une réponse ? Si elle est négative sommes nous informé ?
Merci d’avance pour vos réponses

6 jours, 3 heures et 24 minutes.

Non, il n’y a pas de limite de temps, ils répondent quand ils veulent, par contre ils répondent, que ce soit positif ou négatif.

2 « J'aime »

OK merci pour ta réponse

Sinon il faut reprendre contact avec eux.

1 « J'aime »

Bonjour je suis convoqué demain pour ma PMG test psychologie et essayages tenues j’aurais voulu savoir comment cela se passe durant cette demi journée
Rdv à caen

Je suis aussi allé à Caen (il y a longtemps maintenant :sweat_smile:).
Tu viens sans t’en rendre compte de t’expliquer comment va se passer la demi-journée.
Tu vas avoir des tests psy et l’essayage des tenues.
C’est quand même bizarre car il y a quelques années, on était d’abord convoqué pour les tests psy et de culture générale, puis les admissibles avaient l’essayage et la visite médicale (cela évite d’avoir trop de monde pour rien).
Par contre s’il y n’y a plus de tests de culture générale, je trouve ça dommage…

En effet je viens d’y rentrer juste le questionnaire et l’essayage plus qu’à attendre la réponse pour le stage de 15 jours

Il ne faut pas oublier la visite médicale entre deux si ce n’est pas déjà fait.

Oui jattend la réponse de la sélection d’aujourd’hui qui j’espère seras positif :slight_smile:

Bonsoir avant cette demi-journée tu as eu un entretien avec un responsable de recrutement ?

Bonjour j’ai eu un entretien avec le capitaine de la brigade de ma commune entre temp il s’est écoulé 3mois

Bonsoir je passe les tests le 25 août sur Marseille qql peut me dire comment se déroule les tests?

D’après les candidats qui on passé le test cela ne devrait pas être compliqué tu es convoqué ds quelle région?

Salut tu as ouvert ton dossier quand ?

Je ne suis pas convoqué. Ce que je t’ai envoyé c’est la réponse à ta question qu’un autre utilisateur a déjà posé, il faut lire le sujet. En espérant que ça répondra à tes questions :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »