Candidature GAV

Vous pensez que j’aurais mes résultats dans combien de temps ?

De mémoire, si je ne dis pas de bêtises, je crois même que le contrat GAV peut maintenant durer jusque 6 ans !

1 « J'aime »

Dans environ 4 mois … c’t long mais ça vaut la peine d’attendre

Oui Sebastien, desormais les contrats peuvent durer 6ans !

Hugo, c’est aléatoire pour les délais, mais en moyenne c’est 3-4mois, il y a des sondages sur le forum à ce sujet

1 « J'aime »

Entre 4 et 6 mois, personnellement je suis a 5 mois d’attente.

Ouuuuu génial ça :smiley:

J’espère le plus rapidement possible…

Merci beaucoup de vos réponses !!

Moi sa fait 5 mois est toujours rien recu

ça ne devrait pas tarder, courage !!!

Pour info:

Les contrats GAV c’est 3 + 2 +1 = 6

la direction traite en ce moment les candidats ayant passé leurs tests en juin / juillet

2 « J'aime »

Bonjour, est-ce que actuellement vous savez où en sont les corrections à peu près ?
En tout cas vraiment hâte d’avoir mes résultats meme si ça fait encore trop tôt.

Ensuite pour le concours il ne faut pas s’inquiéter, beaucoup n’ont pas le temps de finir certaines parties mais n’échouent pas pour autant :relaxed:

Bonjour,
Actuellement les candidats qui reçoivent le mail comme quoi leur candidature se poursuit (donc dont les tests sont bons) ont passé leurs tests Max fin octobre

C’est vrai ?? J’espere que c’est bientôt pour moi alors ! Si je les ai réussi se serait super d’avoir juste mes résultats tôt.
Merci beaucoup

Euh moi début septembre et mail jeudi dernier

1 « J'aime »

Bonjour, ma fille a passé les testes le 28 novembre, on leur a dit résultat dans 4 à 8 mois,

Bonjour voilà je suis nouveau donc candidat GAV j’aimerai simplement savoir quand on termine la visite médicale est qu’elle est positive quel « objet » devons-nous mettre dans le titre du mail ou faut-il répondre directement en réponse a la convocation mail envoyé par la gendarmerie ?

Normalement lorsque tu reçois le mail pour la visite médicale, ils précisent ce que tu dois mettre en objet et à quelle adresse tu dois l’envoyer. Moi par exemple tout est expliqué dans le mail de ma VM

Tu n’es pas dans le bon sujet de discussion

Je vais transférer vos deux derniers messages et je te laisse en discuter sur le sujet ci-dessous

Bonjour, je m appelle Emilie. Je dois passé mes test vendredi 19 sur Valenciennes. Je suis inscrite en tant que GAV EP pour un poste de serveuse, j aimerais savoir quels genre de test c est exactement et combien de temps pour une réponse en général pour les EP.
Par avance, merci.