Brce attente très longue

Bonjour à tous ! Je vous écris car j’ai toujours pas reçu le mail de la brce ça fait maintenant 5 ou 6 mois que j’attends ce fameux mail ! Dois-je m’inquiéter ? Est-ce négatif en vu de la durée que cela prend ? Merci de vos réponses

1 J'aime

Salut, alors je vais te donner la réponse que nous a fait le gendarme à la fin de nos tests :
« Les résultat vous les obtiendrez entre demain et 8 mois, temps que les 8 mois ne sont pas passé, rien ne sert de s’inquiéter »
En gros temps que tu recois rien c’est pas perdu ni gagné, c’est vrai que c’est long par contre mais tqt pas :wink:

2 J'aimes

Oui on m’a dit la même chose mais bon j’ai des amies qui on passer les tests avec un mois d’intervalle et ils ont eu leur réponse 3 mois du coup voilà ça m’inquiète :confused:

1 J'aime

@Remi09 ah oui… Moi aussi ça a été 3 mois mais bon c’est vrai que le passage entre le test et l incorporation c’est que de l’attente sans vraiment avoir d’info et ça rend fou mdr mais tqt au pire tu peux peut-être envoyé un mail à la BRCE ou à ton CIR non ?

Tout est dit

1 J'aime