Bonsoir c'est possible d'avoir vos avis sur ma lettre de motivation s'il vous plaît

• Monsieur le Ministre de l’Intérieur ,

• Agée de 19 ans et actuellement titulaire d’un CAP de commerce et de la relation avec la clientèle , je souhaite devenir gendarme adjoint volontaire , dans votre institution qui m’attire depuis plusieurs années.

• Actuellement nous vivions dans un monde instable où il n’y a plus aucun respect de lois , vu l’augmentation de la délinquances j’aimerai m’engager et faire tous mon possible pour lutter et protéger notre population et notre pays contre toutes ces menaces.

• Le métier de gendarme mature réellement grâce aux diversité des missions , son côté militaire , la hiérarchie présente au sein de cette institution , j’aime l’esprit d’équipe et je sais que dans ce métier ceci est très important puis être en contacte avec la population me plaît beaucoup car j’ai le sens relationnel.

• En tant que gendarme adjoint volontaire je ferai en sorte de remplir pleinement les missions qui me seront confiées et de toujours respecter les valeurs du métier et sa hiérarchie.

• J’ambitionne fortement de mener une carrière au sein de votre institution et grimper les échelons en allant au-delà du volontariat, je m’engage à faire tous mon possible pour être dans le peloton de survellance et d’intervention de la gendarmerie afin de protéger et servir la population et mon pays , je serai honoré de servir au sein de votre institution.

13 posts were merged into an existing topic: Vos avis sur ma lettre de motivation