Besoin d’avis pour les tests GAV APJA

Bonjour,

J’ai passé mes tests le 30 octobre 2019 et je stresse beaucoup car j’ai fait que 9 textes sur 15(a cause du temps) et je me demande si cela va me faire rater les tests. La lettre de motivation je l’avais préparé avant donc ça allait pareil pour psychotechnique et culture G j’ai fait 80/100 donc je me dis que c’est foutu et j’aimerai avoir vos avis merci d’avance​:wink:.

Tout dépend si c’était 9 compréhensions de textes réussies en fait, après tu t’étais préparé pour cette partie? :slightly_smiling_face:
C’est sûr que c’est très rapide, perso je suis arrivé au bout tout juste !

1 « J'aime »

Oui je me suis préparé à toute les épreuves mais j’ai été pris par le temps c’est hallucinant comment ca passe vite et bien joué à toi parce que tout finir c’est dur tu es toujours en attente de résultats ?

C’est une bonne chose alors !
Merci !
Ah nan moi j’ai eu mes résultats il y a longtemps, je suis en attente d’incorporation moi haha :grin:

Ah félicitations :blush: et ta des notes ou on te dit juste que ton dossier continue ?

Merci mec ! Bah quand tu reçois ton mail tu sais juste que t’as réussi et que ça continue, pas de note malheureusement… :grimacing:
Et aussi, si tu l’as reçu c’est que l’enquête de moralité est bonne. C’est le mail de la BRCE, il y a des sujets là-dessus sur le forum si tu veux !

1 « J'aime »

Yes merci en tous cas je vais essayer de moins stresser à cause de mes 9 textes merci pour l’aide​:wink:.

J’ai passé les tests il y a un an et pareil j’avais pas réussi à finir mais j’ai néanmoins reussi les tests donc ne t’inquiètes pas, tout n’est pas perdu ! Sinon la technique c’est de répondre au pif aux questions auxquelles tu n’as pas le temps de répondre

D’accord merci beaucoup j’ai réussi mes 50 questions (elles sont réfléchies) et culture g ca allait donc on verra donc la réponse sera arrivée :crossed_fingers:

Pareil j’avais fini que 8 ou 9 textes et j’ai validé les tests donc no stress pour ça :wink:

1 « J'aime »

Okok merci ca me rassure beaucoup.

J’étais dans le même cas que toi (quasiment) et ça ne veux rien dire ne t’en fais pas :slight_smile:
Ma publication et la réponse

1 « J'aime »

Merci beaucoup reste plus qu’a Attendre :crossed_fingers:t5: :muscle:t4:

1 « J'aime »