Barème pour les épreuves de sport GAV

Salut ! J’ai passé ma visite médicale le 25 septembre, et je suis apte. Je me suis donc mise à m’entraîner à la course à pied car j’ai vu qu’il fallait pouvoir faire 3km en 15min pour les filles et en 12min pour les garçons. Mais j’ai un doute concernant cette information… Car maintenant je vois sur certains sujets que c’est 18min pour les filles et 15min pour les garçons. Une personne qui a fait l’école pourrait-elle m’éclairer sur le sujet ? :thinking:

Salut j’ai pas encore fais l’ecole, mais le 15 min pour les garçons et 18 pour les filles c’est pour avoir 10/20

@Mapune , tu as déjà quelques sujets la dessus…
Les que tu annonces de 12 minutes hommes & 15 minutes femmes sont pour les unités spéciales.
Vise le en 15 minutes pour être tranquille :slight_smile:

Merci pour ta réponse, j’ai préféré créer le sujet tous ceux qui en parlent se contre disent :confused:

salut, j’ai vu les barèmes sur un autres sujets ! dis moi si tu veux son lien

5 J'aimes

Voilà là je comprend plus sur la première photo c’est 12 et 15min et sur la deuxième c’est 15 et 18min…

@Mapune 15 et 18 c’est pour avoir la moyenne. Quand on parle de 12 et 15, c’est pour avoir 20/20.

D’aaaaaccord, merci bien tu as éclairé ma lanterne ahaha

Cela me rappel quelque chose… :thinking::rofl:

1 J'aime

oui aha merci encore

Il n’y a plus de traction en école gav !
C’est 3000m, pompes et abdos :slight_smile:

meme pour l’aptitude Psig ?

d’accord merci du renseignement

1 J'aime

Pour aller en spig tu dois en effectué avec le tests en sport, 4 ou 6 de mémoire.
Regarde dans le moteur de recherche sur le forum, les informations sur les Psig :wink:

Courage à toi pour ce projet !

Merci d’éviter les doublons :ferme: