Bonjour,
Je passe mon concours de GAV EP et j’aurais besoin d’un avis extérieur. Je me permets donc de vous envoyer ma lettre, merci à tous ceux qui vont prendre le temps de la lire et de me répondre.
Objet : Candidature au poste de Gendarme adjoint volontaire
Monsieur le Ministre de l’Intérieur,
Je vous présente ce jour ma candidature afin de devenir Gendarme Adjoint Volontaire, en emploie particulier au poste d’employé de restauration.
Âgée de 21 ans et titulaire d’un BTS Management en hôtellerie restauration option C Management d’unité d’hébergement, cette formation m’a apporté de la rigueur et du professionnalisme.
Ayant différentes expériences en restauration et en hôtellerie, je souhaite mettre mes compétences à votre disposition.
De nature discrète, rigoureuse, persévérante, autonome et consciente des horaires de travail soutenues, je continuerais à exercer mon métier, avec honneur et fierté.Je suis certaine que la Gendarmerie m’apportera un enrichissement personnel et professionnel.
De par mon désir de rendre service à la collectivité et grâce à mon expérience acquise lors de mes formations, je pense que le métier me correspond parfaitement. Par la suite je souhaite passer le concours de sous-officier.
Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’expression de mes salutations les plus dévouées.