[AVIS] Lettre de Motivation

Bonjour a tous , je souhaiterais avoir un avis extérieur sur ma lettre de motivation . Que se soit sa longueur ou comment la raccourcir si cela et le cas . Ou des choses a rajoutés ou enlevées . Merci d avance

"Monsieur le ministre de l’intérieur

je suis actuellement âgé de 20 ans et titulaire d’un bac pro électrotechnique . je vis a Saint-Lys et suis célibataire .

Je souhaite intégré la Gendarmerie Nationale depuis 1 an , ce qui m’attire dans votre institution et d’être au service des citoyens , la rigueur et l’esprit fraternel de l’armée . De plus j’aime la diversité des missions confiée et la défense de mon pays . De surcroît j’aime l’idée que si l’on travaille dur les possibilité d’évolution sont multiples et variées . L’idée de devenir gendarme a été un déclic lorsque j’ai vu la montée et la multiplication de la violence dans notre démocratie , la France . Mon ambition de carrière et devenir OPJ , se serait pour moi un rêve .

Je suis motiver , j’aime la discipline donner de moi même pour un intérêt plus grand que le mien . J’ai travailler en tant que Ripper se qui ma apporté une capacité d’adaptation aux horaires changeante et aux aléas de la météo . Je maîtrise l’anglais et j’ai une bonne capacité de compréhension .

Je vous remercie et vous prie de croire , Monsieur en l’assurance de ma respectueuse considération .

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Des avis sur ma lettre de motivation ? merci