Attentes résultats GAV 2020

Salut à tous j’ai passé les tests GAV APJA à l’école et gendarmerie de Dijon le 20 février j’aurais voulut savoir si il y a eu des personnes qui passer les test le même jour si ils ont déjà eu leurs résultats

Il y a un an ?

1 J'aime

les résultats des tests de sélections ça prend entre 4 et 6 mois en moyenne pour avoir une réponse.

la ça ne fait qu’un mois tu vas devoir prendre ton mal en patience, surtout qu’actuellement les corrections sont à l’arrêt avec le confinement

En gros les résultats c’est entre 3 semaines et 8 mois. Les éliminés ont les résultats assez vite et après ils donnent les meilleurs en premiers. En gros si t’as des bon résultats t’as les résultats entre 1/3 mois et après si t’es moyens ça dépend des dossiers des autres. Par exemple si t’as un résultat moyen et que y’a pas beaucoup de meilleur dossier tu vas avoir y’a réponse mais sinon ils feront passer les meilleurs dossier ( pas de toutes les sessions évidement sinon ça serai trop long mdr) et si au bout de 8 mois ils ont pas réussi à caller ton dossier en général ils te disent que tu l’as loupé.

1 J'aime